erreur plugins aide

Tu veux ouvrir un serveur sans savoir ce que c'est...C'est bien beau de téléchargé, téléchargé des plugins, mais si vous savez pas pourquoi sa fais cela, au bout d'un moment faut ce mettre en question --"

Alors premierement mon petit je ne demande pas de l'aide pour me faire juger, je pense savoir très bien ce que je fais donc si c'est pour me dire ça ce n'est pas la peine.
Ensuite je m'y connais très bien je fais de la programmation et j'ai déjà fais de petit logiciel en java ou en c++. (dont des plugins minecraft :/ )
Enfin la raison pour laquelle je m'en remais à vous c'est que je n'ai pas le temp de chercher, je suis pris par mes études et mon serveur n'arrive qu'en deuzième place.
De toute façcon si je n'obtient pas satisfaction ici j'irais voir ailleur, il existe beaucoup d'autres forums minecraft, celui là me parraissait être très bien mais ce genre de reflexion me fait réfléchir...

Alors premierement mon petit je ne demande pas de l'aide pour me faire juger, je pense savoir très bien ce que je fais donc si c'est pour me dire ça ce n'est pas la peine.
Ensuite je m'y connais très bien je fais de la programmation et j'ai déjà fais de petit logiciel en java ou en c++. (dont des plugins minecraft :/ )
Enfin la raison pour laquelle je m'en remais à vous c'est que je n'ai pas le temp de chercher, je suis pris par mes études et mon serveur n'arrive qu'en douzième place.
De toute façcon si je n'obtient pas satisfaction ici j'irais voir ailleurs, il existe beaucoup d'autres forums minecraft, celui là me paraissait être très bien mais ce genre de réflexion me fait réfléchir...

Ah bon, si tu sais faire du c++ tu devrais savoir d'ou sa viens, vu que tu te crois aussi intelligent.
Tu crois que tu es seul à faire des études moi aussi, sa ne m'empêche pas que je m'occupe de mon serveur.
Je n'étais pas jugé mais j'ai porté des propos que l'on appelle des "préjugés", je vois pas pourquoi tu t'énerve comme ça, puis le mot "petit" est mal interprété je pense, car tu te crois toujours plus haut que les autres... Mais comme le proverbes le dit:"C'est ce qui se crois meilleure, qui tombe de haut" Et à aucun moment je ne t'es manqué de respect, je te ferai remarqué! De plus, si on répond pas à tes attentes c'est pas notre problèmes, mais tu m'excusera mais si tu as fais du c++ ou de la création de logiciel ( ce qui est complexe plus qu'un plugin minecraft) tu devrais te reposé en question sérieusement!

Cordialement,

Cellular

Bonjour, est ce que c'est toi qui à fais ce plugin? Si oui, le problème viens de ta chaîne plus précisement du caractère \ car ce symbole est utilisé pour le \n \t ce qui explique l'erreur : Illegal/unsupported escape sequence near index 3

Merci Exodars mais non ce n'est pas moi qui l'ai fait.
Cellular tout d'abord excuse moi si j'ai pu donner l'impression de me sentir supérieur par contre je ne vois aucune logique dans ce que tu dis... le c++ et le java sont deux choses bien distinctes et je ne suis pas expert. Quand je disais logiciel ce sont des petits logiciel basiques que j'ai créer... Bref, passons, ensuite je n'ai jamais insinué que tu ne fesais pas d'études... J'ai juste dis que moi personnellement je les privilégiais.
Et sinon je vois que tu n'arrete pas avec ton "remet toi en question", de quel droit peut-tu me dire ça? Tu me dis que je me met sur un pied d'estale mais t'es tu un peu relu toi? Ce serais plutôt à toi de te corriger je pense...
En plus je crois que nous nous trouvons dans la partie plugins du forum... Pas "leçon de moral", je ne sais pas si c'est ta passion de contrarier les gens mais si c'est le cas je te conseille de changer.
Sinon toujours up pour mon problème, je suis quand même là pour ça...