Bonjour à tous,
J'ai beau chercher sur le net, je ne trouve pas de réponse à mon soucis.
J'ai cherché sur votre forum avec l'outil de recherche mais rien ...
Je joue à Minecraft depuis longtemps, j'ai un compte premium et la version 1.8.1.
J'ai eu des soucis d'internet pendant un long moment donc ma version s'est mise à jour automatiquement en 1.8.1.
Avant je jouais avec ma soeur sur un serveur que j'hebergeais en "Localhost" et tout allait bien et ma soeur se connectait sans problème.
Mais depuis la 1.8.1 ... plus rien ne va ...
J'ai téléchargé le fichier server 1.8.1 sur minecraft.net
j'ai lancé le fichier
j'ai changé eula=false en eula=true
j'ai debloqué mes ports, couper mes pare feu (ma soeur de son côté aussi et tout est en 1.8.1 chez elle aussi en compte premium)
je lance le jeu et je crée un nouveau monde en multiplayer (Localhost)
je donne mon adresse IP à ma frangine et quand elle veut me rejoindre sur mon serveur un message d'erreur apparait :
Echec de connection au serveur
java.net.ConnectException: Connection timed out: no further information:
A savoir nos java sont à jour sur nos 2 ordis.
Ma soeur à essayer de lancer un serveur de son côté, j'ai le même message d'erreur
Voilà nous ne savons pas quoi faire pour rechopper des barres ma soeur et moi même à Minecraft ...
En espérant qu'un âme charritable pourra nous venir en aide !!
Un grand merci
Pylou59
J'ai beau chercher sur le net, je ne trouve pas de réponse à mon soucis.
J'ai cherché sur votre forum avec l'outil de recherche mais rien ...
Je joue à Minecraft depuis longtemps, j'ai un compte premium et la version 1.8.1.
J'ai eu des soucis d'internet pendant un long moment donc ma version s'est mise à jour automatiquement en 1.8.1.
Avant je jouais avec ma soeur sur un serveur que j'hebergeais en "Localhost" et tout allait bien et ma soeur se connectait sans problème.
Mais depuis la 1.8.1 ... plus rien ne va ...
J'ai téléchargé le fichier server 1.8.1 sur minecraft.net
j'ai lancé le fichier
j'ai changé eula=false en eula=true
j'ai debloqué mes ports, couper mes pare feu (ma soeur de son côté aussi et tout est en 1.8.1 chez elle aussi en compte premium)
je lance le jeu et je crée un nouveau monde en multiplayer (Localhost)
je donne mon adresse IP à ma frangine et quand elle veut me rejoindre sur mon serveur un message d'erreur apparait :
Echec de connection au serveur
java.net.ConnectException: Connection timed out: no further information:
A savoir nos java sont à jour sur nos 2 ordis.
Ma soeur à essayer de lancer un serveur de son côté, j'ai le même message d'erreur
Voilà nous ne savons pas quoi faire pour rechopper des barres ma soeur et moi même à Minecraft ...
En espérant qu'un âme charritable pourra nous venir en aide !!
Un grand merci
Pylou59