Résolu Erreur Skript

Oriax

Deadpool's Skills
22 Janvier 2018
144
3
6
125
21
Alsace, France
discord.gg
Hello ! ca fait maintenant une semaine je dirais, voir plus que j'ai un foutu problème sur un skript qui est littéralement en train de me rendre fou.
C'est une commande qui en execute plusieurs et qui a la fin lance un timer avant de pouvoir refaire la commande. Sauf que la c'est pas le timer le problème, c'est les commandes exécutés par la console...
Le truc c'est que les discussions que j'ai trouvé concernant cette erreur c'est essentiellement du a une mauvaise version de skQuery, sauf que bon, mon serveur est en 1.16 et je possède la dernière version de SkQuery. J'ai bien toutes les dépendances de skript etc. Si quelqu'un pourrait m'aider ce serait vraiment top. Parce que j'ai beau demander sur je ne sais combien de serveurs discord Minecraft pour de l'aide personne n'a l'air de savoir, vu que personne ne me répond.

Code:
>.... [11:01:02 ERROR]: Can't understand this condition/effect: make console execute command "/rg addmember -w "world" heros %player%" (changerteamheros.sk, line 20: make console execute command "/rg addmember -w "world" heros %player%"')
>.... [11:01:02 ERROR]: Can't understand this condition/effect: make console execute command "/rg removemember -w "world" vilains %player%" (changerteamheros.sk, line 21: make console execute command "/rg removemember -w "world" vilains %player%"')
>.... [11:01:02 INFO]: [Skript] Encountered 2 errors while reloading changerteamheros.sk!