Message d'erreur Skript

TheFighter51

Architecte en herbe
2 Janvier 2017
15
0
62
23
Bonjours, je fais ce poste car j'ai un problème quand j'exécute la commande "/sk reload all"
J'ai installer tous les addons pour voir si c'est ça le problème mais malheuresement.. non :/
10bb25c

Si vous pouvez m'aider je vous en remercie !

Fichiers joints

• 2017-01-04_21.22.35.png
    2017-01-04_21.22.35.png
    570.3 KB · Vues : 412
  • 2017-01-04_21.22.35.png
    2017-01-04_21.22.35.png
    570.3 KB · Vues : 392
Salut,

Tes skripts sont mal écrits. As tu regardé des tutos ?

J'en profite au passage pour modifier le préfixe de ta discussion.

Salut,

Par contre @Clément tu aurais pu voir que ce poste n'est pas dans la bonne section... xD
Ici c'est réservé à la recherche et à la présentation de plugin. Il faut déplacer ce poste dans support :P

Cordialement,
Detobel36

La section plugin était devenu une tel anarchie pendant un moment que même les modo ont oubliés ses règles x)
(j'ai déplacé dans la bonne section)

Oh le boulshit :')

Merci à vous ^^ cela m'apprendra à rester plus vigilant !

Bonsoir !

Pour l'instant on sait pas si les Skripts sont mal écrits ;) Ca viens du plugin en lui même. Peut-tu nous envoyer les logs de ton serveur au reload de skript et au démarrage ? Merci ^^ Ca peut également arrivé quand le plugin et le serveur ne sont plus dans la même version mais à mon avis le souci ne vient pas de là. Est-ce que tu as mis des addons Skript sur ton serveur ? Parce que certains sont très instables et peuvent faire crasher le plugin et envoyer des erreurs java dans la console.

Voilà voilà !

Alex Fatta ;)

Merci à vous, j'ai retirer un skript "uhc.sk" qui faisait bug mon plugin pour un raison quelque conque alors que tous le skript est bien codé, je ne comprend pas trop..