Erreurs d'origine inconnue au lancement !

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion Sim121
  • Date de début Date de début

Sim121

Aventurier
26 Mars 2011
9
0
0
Bonjour à tous,

Je suis confronté à une erreur qui survient au lancement du serveur.
Lorsque j'entre la commande dans la console pour lancer le serveur, le monde se charge, puis surviennent un nombre infini d'erreurs du type :

Code:
15:44:30 [INFO] Chunk (-14, 18) stored at  (-6, 12)
15:44:30 [GRAVE] java.lang.Throwable
15:44:30 [GRAVE]        at org.bukkit.craftbukkit.util.LongHashtable.get(LongHashtable.java:32)
15:44:30 [GRAVE]        at net.minecraft.server.ChunkProviderServer.b(ChunkProviderServer.java:112)
15:44:30 [GRAVE]        at net.minecraft.server.World.c(World.java:202)
15:44:30 [GRAVE]        at net.minecraft.server.ChunkCache.<init>(SourceFile:28)
15:44:30 [GRAVE]        at net.minecraft.server.World.a(World.java:1649)
15:44:30 [GRAVE]        at net.minecraft.server.EntityCreature.c_(EntityCreature.java:97)
15:44:30 [GRAVE]        at net.minecraft.server.EntityLiving.r(EntityLiving.java:653)
15:44:30 [GRAVE]        at net.minecraft.server.EntityMonster.r(EntityMonster.java:30)
15:44:30 [GRAVE]        at net.minecraft.server.EntitySkeleton.r(EntitySkeleton.java:54)
15:44:30 [GRAVE]        at net.minecraft.server.EntityLiving.f_(EntityLiving.java:231)
15:44:30 [GRAVE]        at net.minecraft.server.EntityMonster.f_(EntityMonster.java:34)
15:44:30 [GRAVE]        at net.minecraft.server.World.a(World.java:983)
15:44:30 [GRAVE]        at net.minecraft.server.WorldServer.a(WorldServer.java:52)
15:44:30 [GRAVE]        at net.minecraft.server.World.f(World.java:965)
15:44:30 [GRAVE]        at net.minecraft.server.World.e(World.java:942)
15:44:30 [GRAVE]        at net.minecraft.server.MinecraftServer.h(MinecraftServer.java:365)

Je suppose que ces erreurs sont dues aux monstres et animaux, mais comment régler ce problème ?
 
Je suppose que si tu postes ici c'est que tu as déja tout essayé du genre tout supprimer et réinstaller les fichiers de serveur avec un monde vierge ?
 
Désolé je n'ai pas détaillé mon problème =/

Tout d'abord lors des premiers lancements de serveur, tout allais très bien. Le serveur a bien été relancé une 10aine de fois voire plus.
Ce serveur est hébergé sur un serveur dédié est est en train de naître.
Tout fonctionnait, à plusieurs joueurs, aucune erreur.

Puis, lors d'un relancement du serveur dans les règles de l'art, le problème est apparu, et depuis pas moyen d'y remédier.

J'ai effectivement déjà essayé d'installer/réinstaller le tout mais je 'ai pas encore essayé un monde vierge.

EDIT :

Lorsque j'utilise un monde vierge, sans tout réinstaller, aucun problème ne survient.
Dois-je simplement abandonner le monde ou bien est-il possible de trouver une solution ?
 
Ton monde qui bug n'a pas de specificités par rapport a un monde vierge qui pourrait nous indiquer la cause de ce bug ?
Tu n'as jamais coupé le serveur brutalement, au risque de corruption de la map ?
 
Le monde n'a aucun spécificité par rapport à un monde vierge, si ce n'est les quelques constructions basiques (abri, maison, mine), je ne pense pas que le problème vienne de là.
Quant au redémarrage, non, jamais je n'ai coupé brutalement le serveur sans avoir arrêté le processus au préalable...

Nous sommes actuellement sur un nouveau monde où le bug ne se présente pas, j'espère qu'il ne viendra pas de nouveau gêner le lancement !

Merci pour votre aide rapide en tous cas !

Cependant, si jamais quelqu'un connait l'origine de ce bug il serait interessan d'en prendre connaissance pour éviter qu'il se produise à nouveau.

Je penche pour un monde corrompu, mais pourquoi ? Je l'ignore =/

Aucun redémarrage sauvage, aucun plug-in douteux =/