Bonjour , voila depuis peu des erreurs sont "floodées" dans mes logs :
Je tiens à préciser qu'il s'agit d'un serveur moddé tournant donc sur MCPC et bukkit j'ai remarqué egallement que des lags resulants sans doute de ces erreurs provoque une saturation evidente de la CPU alors que la RAM est au plus bas il ne s'agit donc pas d'un problème lié aux plugins.
Si vous savez de quel mod proviens cette erreur merci de me le communquer car ces lags commencent vraiment à etre genantes pour les joueurs de mon serveur.
Voici la liste de mes mods : (bonne version ,...) (serveur 1.6.4 sous launcher)
-Better storage
-Bibliocraft
-FloorBallCraft
-Hopper ducts
-Inentory tweaks
-More records
-Redstone paste
-SimpleOres
-traincraft
-balkon's weapons
Merci pour toutes vos eventuelles réponses . Ces lags commencent vraiment à etre genants si vous tenez directement à nous aider connectez vous sur le teamspeak , un admin sera toujours la et se chargera de me contacter pour que je vienne rapidement si je ne suis pas là :
ts3.freshblock.net:50286
Cordialement , Miidash
Code:
2014-06-15 00:29:20 [INFO] Stack Trace:
2014-06-15 00:29:20 [SEVERE] java.lang.ClassCastException
2014-06-15 00:29:21 [INFO] Caught java.lang.ClassCastException exception in EntityPotionColorPacketAdapter#onPacketSending
2014-06-15 00:29:21 [INFO] Message: null
Je tiens à préciser qu'il s'agit d'un serveur moddé tournant donc sur MCPC et bukkit j'ai remarqué egallement que des lags resulants sans doute de ces erreurs provoque une saturation evidente de la CPU alors que la RAM est au plus bas il ne s'agit donc pas d'un problème lié aux plugins.
Si vous savez de quel mod proviens cette erreur merci de me le communquer car ces lags commencent vraiment à etre genantes pour les joueurs de mon serveur.
Voici la liste de mes mods : (bonne version ,...) (serveur 1.6.4 sous launcher)
-Better storage
-Bibliocraft
-FloorBallCraft
-Hopper ducts
-Inentory tweaks
-More records
-Redstone paste
-SimpleOres
-traincraft
-balkon's weapons
Merci pour toutes vos eventuelles réponses . Ces lags commencent vraiment à etre genants si vous tenez directement à nous aider connectez vous sur le teamspeak , un admin sera toujours la et se chargera de me contacter pour que je vienne rapidement si je ne suis pas là :
ts3.freshblock.net:50286
Cordialement , Miidash