ERROR 404 Saison 4, Fails et bonne entente assurés (1.14 Vanilla +18)

Aldoriac

Architecte en herbe
22 Janvier 2014
11
0
62
Salut Mionyxx,

je serai bien tenté par l'aventure,

j'ai 32 ans et je redécouvre minecraft après quelque temps d'arrêt (je n'ai pas trop suivis ce qui s'est fait depuis la 1.10)

je suis désolé je n'ai plus de screen shot de build et je n'ai pas vraiment le temps de faire quelque chose en créatif. Et c'est là que le bât blesse, je n'ai pas un temps de jeu important, peut être une à deux connexions par semaine et pas forcément sur de longue plage horaire.

Par contre j'aime beaucoup le build ou le terraforming en équipe. La redstone, ce n'était pas trop mon truc et je crois que ça a changé depuis donc je suis forcément à la ramasse !

Pourquoi votre serveur : parce que tu sembles vendre un serveur convivial sans prise de tête, dans le respect de chacun et en 1.14 soit exactement ce que je recherche !

Un oubli, oui j'ai un micro, il faut juste le retrouver ;-)
 

Medron

Architecte en herbe
14 Octobre 2016
32
3
69
30
Pseudo : Medron_Linn
Âge : 25 ans
Micro : Oui, Casque coolermaster mh721 tout neuf
Compétences : Touche à tout avec une affinitée avec la Redstone et les terraforming jamais finis. Je suis aussi SysAdmin pour un certain serveur.
Message personnel : Je suis l'ancien Admin du serveur ElderDude (⚰️), j'ai tenté ma chance sur Error 404 avec l'arrivée de la 1.13 pour reprendre Minecraft (que j'avais gentillement ragequitté) après une assez longue pause. Je suis resté avec la convivialité du serveur et me suis de nouveau investi dans de la gestion système avec celui-ci .
As tu une chaine Youtube ? : Oui, mais pour exercer une activitée de viewer de l'ombre.
Screens : Des beau screens de quelques une de mes réa. De maintenant et de l'époque.


2019-04-28_14.24.52.png 2019-05-05_16.42.08.png 2019-05-05_16.43.44.png upload_2019-5-5_16-54-24.png upload_2019-5-5_16-59-48.png
 

Astos

Architecte en herbe
29 Juin 2014
27
4
71
23
Pseudo : Astos1 (et mon compte spec : EsclaveDAstos)
Micro : un casque Razer sans fil qui vous permet de m'accompagner aux toilettes ou pendant que je fais des pâtes.
Compétences : Passer trop de temps à la suite sur un serveur c'est ma compétence favorite, mais j'adore (vraiment beaucoup) terraformer et build en survie, et en redstone je sais allumer un piston avec une torche, c'est tout.
Message personnel : J'aime minecraft, j'aime passer du temps en survie, j'aime avoir des compagnons avec lesquels parler et jouer. Si vous m'acceptez, je peux vous garantir un joueur bien trop actif, qui aime farmer pour les autres (car je comprends que certains jouent moins que d'autres)
Screens : Ci-joînt







Merci d'avoir lu ma présentation !
Astos
 

Mionyxx

Architecte en herbe
27 Mars 2017
51
9
78
29
Merci à vous trois pour vos candidature, il reste encore quelques places disponible
 

Mistercola

Le Guez
27 Février 2014
24
1
66
Pseudo : MisterColaTV

Âge : 20 ans

Micro : Oui (Modèle en option), Hyperx Cloud

Compétences : J'adore la redstone le build est pas mon atout fort

Message personnel : Je souhaite rejoindre le serveur parceque j'aimerais recommencer minecraft car cela fais depuis un moment que je n'ai pas jouer donc j'aimerais rejoindre votre serveur pour commencer une toute nouvelle aventure , ma copine va surement me rejoindre pour jouer
 
Dernière édition:

Nonoway

Architecte en herbe
18 Janvier 2012
3
0
62
29
Hey ! j'ai bien envie de tenter ma chance pour être recruter et jouer avec un communauté j'espère plaisante, alors voici le formulaire remplie :
Pseudo : ImPeps
Âge : 18 ans depuis début février de cette année.
Micro : J'ai bel et bien un micro, de qualité certes à revoir, mais qui fonctionne... Par moment on peut m'entendre souffler dedans mais si cela arrive il suffit juste de me le dire et je règle ça :)
Compétences : Je suis principalement bon en redstone même si je préfère le build, je suis malheureusement une quiche dans ce domaine (pour le moment) et même si mon ascension commence juste je compte devenir le futur roi du build (et non des pirates).
PS : c'est d'ailleurs pour cette raison que je souhaite rejoindre votre serveur, pouvoir build comme je le souhaite (m'améliorer avec vos conseils si possible) dans la joie et la bonne humeur. Je n'ai malheureusement pas de screen à vous offrir, mais il m'arrive parfois de construire des trucs sympa.
J'ai également une chaine twitch ou il m'arrive de stream dessus : https://www.twitch.tv/nonoway
Je ne vous dit pas tout, en espérant pouvoir vous en apprendre plus sur moi en vocal ou IG ;)