ERROR 404: Survie entre adultes consentants (survie vanilla 1.13)[RECRUTEMENT TERMINE]

Mionyxx

Architecte en herbe
27 Mars 2017
51
9
78
29
Salut à toi,

Le serveur ERROR 404 lance une campagne de recrutement !!!

« Ok, tu es bien gentil mais parle-nous un peu de ton serveur ! »

Mais patience, jeune scarabée, je vais le faire. ERROR 404 c’est :
- Un serveur vanilla
- Un serveur 1.13
- En mode survie (avec régen)
- Difficulté: difficile
- Des crafts custom
- Des progrès personnalisé à découvrir aussi
- Avec une Dynamic map et quelques command blocks pour rendre la vie plus facile et plus rigolote. (drop de tête de joueur, blocage des endermans et possibilité de faire passer la nuit quand une personne dort)

Les membres évoluent librement en fonction de leurs envies et de leurs motivations, dans le respect des autres joueurs et de leurs créations (Lâche cette TNT mécréant !).

Nous allons commencer la saison 3 sur ce serveur donc nous cherchons des nouveaux pour vivre une nouvelle aventure.

Nous avons un spawn commun qui pour cette saison sera sur le thème “Archipel” nous démarrons donc au milieu d’un océan (normal avec l’aquatic update). Chaque personne aura sa petite île d’environ 4 chucks qui reflète ta personnalité.


Nous plaçons l'entente entre les membres, la convivialité et le respect au premier rang de la vie du serveur, ce qui n’empêche pas le trash talk (Parce que c’est drôle, si si.)

Pour nous rejoindre tu vas devoir répondre impérativement à quelques conditions :
- Remplir le formulaire suivant
- Avoir 18 ans ou plus (c’est surtout la maturité qui compte).
- Avoir un micro correct.
- Fournir des screens de tes réalisations (si tu en as pas va en créa et fait un petit truc vite fait)

Si possible :
- avoir des compétences en build, en redstone ou en terraforming,

Si tu es nouveau sur minecraft mais que tu es suffisamment motivé pour apprendre tout plein de choses sur la magie de la redstone et participer à des activités telles que : raser des montagnes, vider des océans et couper une jungle à main nue, notre serveur est fait pour toi aussi.

Nous sommes une petite communauté française, assez soudée en cas de coup dur (« Hey les mecs… je suis mort dans la lave et j’ai tout perdu T_T »), et nous passons le plus clair de notre temps à nous chamailler (« Pourquoi tu as aggro un pigman avant de te déconnecter ?! J’ai 400 cochons qui me courent après ! »). Nous cherchons surtout à rencontrer des gens et à sympathiser !

Comme nous faisons souvent des gaffes, et que le droit à l’erreur est permis, nous avons une devise : Que le Fail te soit favorable !

Tu peux transmettre ta candidature sous ce post ou éventuellement me l'envoyer par message privé.

Formulaire :

Pseudo : Mionyxx
Âge : 23 ans
Micro : Oui (Modèle en option), Bird UM1 pour ma part
Compétences : J'adore le build et je suis un fou du terraforming. En effet raser un montagne ne m'as jamais fait peur si c'est pour bâtir un énorme bâtiment à ma propre gloire. Je me débrouille aussi en redstone sur des petits systèmes.
Message personnel : Je souhaite rejoindre le serveur pour x raison, enfin ça c'est pour vous puisque je suis l'Admin
As tu une chaine Youtube ? : Si oui donne nous le lien et si non c’est pas grave
Screens : (x) ceci représente un screen et il est beau

Questions :

Je suis intéressé mais je ne me sens pas suffisamment fort en build/redstone/terraforming : Pas de soucis, envoies-moi ta candidature en message privé et on en discutera. Si tu réponds aux autres critères et que tu es surmotivé il y a sûrement une place pour toi. Par contre aucune entrave aux autres critères (âge, micro, screen et formulaire).


Et la communauté ? Nous sommes actuellement 10 joueurs dont une bonne partie est active (les autres se sont perdu dans les limbes d'internet et ne reviendront peut être jamais), pour des raisons personnelles nous avons choisi d'ouvrir le recrutement afin d'avoir plus de joueurs actifs.


C’est bien jolie tout ça mais ça commence quand ? : La saison va débuter quand la 1.13 sortira comme ça nous découvrirons l’aquatic update tous ensemble.



Tu trouveras ci-dessous une petite présentations de différents membres du serveurs ainsi que la vidéo “Avant/Après” de tout ce qui a été réalisé par les membres actifs durant la saison 2.


Nous attendons ta candidature avec impatience !


Alors pour présenter nos membres les plus actif je vais commencer par AirBiatch mais tu l'appellera R2 comme tout le monde il est l’un des membres fondateur du serveur.

Sa spécialité c’est le terraforming et le build mais il a aussi des petites compétences en redstone. D’ailleur voici un screen de sa Citadelle réaliser en saison 1 :

Y03XjRrpJJzqvHdsNK-tWZ30AV4G2YFKLIm_C_MFq2HAYl7egwI5w5PKdVgbzskNhgjt1fRnKt71KCnBNJnnPQ8Recu3cTkJj6bMnoMpzj_iu7x6tHiKYqpL4zArCJ9ral5El_-e


(oui la base est entièrement terraformer à la main)


Ensuite le deuxième fondateur est Pathender. Lui sa spécialité c’est la redstone mais il build aussi un peut. Du coup voici un screen de sa réalisation en saison 1 car absent en saison 2:

mqU2bqioTHeHhIyGz2pwL9K9w5iIQ77gIqLdjA2xFAFhfbvzmvbpqsGbAFQERj4Qns11sJpHOuCRT3qL9A2kFTyGHuajkMteNVXS2OB2kwFAicXC2Vt5lbHIolRJDDIlsrJaTzdS



Continuons les présentations avec Mionyxx (moi en fait) j’ai rejoint l’équipe en milieu de saison 1 et je suis actuellement l’admin du serveur. Ma spécialité c’est le terraforming et le build (surtout la destruction de montagne)

Voici un screen de la petite ville du désert que j’ai réalisé en saison 2 et mon biome en saison 1 :

8AYMdi5KhZ_iEwba1_Sw7Gi7y_4VTafCU4jvYHi01xObWmkSQHWXI8TvsbYQoUz32oANlxLbBbjy8RZC44J2LBYWSwyLCN1CsTx_9UEOjbLSW8NiwPH-bSllFgPs0uZq1lh9vcJD


Jh1ygH3HEQPWLh2BNXJU5VyEfvabR5qpGUfHLZmumMMhoO8f74ge1mi0UEFwVndRGLVhPD9SDfukFlmy66U7bK4--YBzfcC_cl7hnFHhsWGTOEd7huMin2s7_6J0IaBj0p7G2eUP


(oui a la place du château il y avait une montagne)


Ensuite viens le tour de Timaniez, Lui il aime la redstone mais aussi le build.. En fait il aime le gros oeuvre, que ce soit pour faire une ferme, assécher un océan ou détruire une montagne rien ne lui fait peur

Voici sa base qu’il a réaliser en saison 2 :

SPC7s09Ru2cSNl67FQm7yhkKa_hRhhT8XIWt5sGj6YAtCXRCeWJpWbY-Aln4etSUdafR5ano-fAiGVYA8sftENJaZ12XTL6B7sw8oa6C04Skzed0066QoivlkIUzA1OyFxFrv4ym



Enfin pour finir il reste à présenter Chlospoony , elle s’occupe plus des projets communs et est toujours partantes pour donner des coups de main. Voici la petite maison qu’elle a réalisé en saison 2:

fA-6Yn5J95e7GhnhYE2SuFcwjPHiejL41XE1aBGNd5jpYJKPZvrCs0oqA-zCb6377nRhcr9m3VILmufSLLZ8lTh1R1Z7TnYsvjJN2NSVt4iiASG7B6K6g7bsbjjZ7nv81kxBmgZD


Voilà maintenant que tu connais la plupart des membres actifs jusqu’à présent et il te reste encore pas mal de monde à découvrir.


Et pour finir voici la vidéo dont je t’avais parler :


Et surtout n’oublie pas .... Que le Fail te soit favorable !
 
  • J'aime
Reactions: Medron et AirBiatch

Mionyxx

Architecte en herbe
27 Mars 2017
51
9
78
29
Nous avons reçu une nouvelle candidature mais il reste encore de la place
 

AirBiatch

Co-fondateur de ERROR404 et pro du fail
2 Mai 2014
40
9
78
N'hésitez pas à nous contacter, il y a peu de places et elles risquent de partir vite !
 

AirBiatch

Co-fondateur de ERROR404 et pro du fail
2 Mai 2014
40
9
78
Nous avons reçu pas mal de candidatures, merci à ceux qui ont postulé !
Le recrutement reste ouvert donc n'hésitez pas à contacter Mionyxx !
 

Mionyxx

Architecte en herbe
27 Mars 2017
51
9
78
29
il nous reste encore une ou deux places donc si vous êtes intéresser n’hésitez pas à franchir le pas ^^ le recrutement ne restera pas ouvert très longtemps
 

Mionyxx

Architecte en herbe
27 Mars 2017
51
9
78
29
Une dernière place reste encore alors a vos screens dépêchez vous :)
 

MizuKasai_Nya

Bucheron
25 Mars 2018
11
0
17
24
Pseudo : MizuKasai_Nyan
Âge : 18ans
Micro : Oui
Compétences : Je suis assez fort en build surtout du medieval, je commence a faire du terraforming a mes heure perdu ;)
Je voudrait rejoindre votre serveur car j'aimerais me remettre a minecraft et aussi tester les nouvel fonction de la 1.13
As tu une chaine Youtube ? : Non
Screens : je n'ai plus de screen car j'ai reset mon pc y a pas longtemps
Pour mes disponibilité je suis tres actif sur discord MizuKasai-nyan#5873 apres je suis actif tout le temps surtout le week end et les vacance

Questions :

Vous utiliserez les Data pack ??
Quel type de generation (custom ou vanilla)??
Texture pack pour le serveur ?
 

Fichiers joints

  • 2018-03-25_16.27.32.png
    2018-03-25_16.27.32.png
    1.5 Mo · Affichages: 215
  • 2018-03-25_16.27.42.png
    2018-03-25_16.27.42.png
    1.7 Mo · Affichages: 215
Dernière édition:

Mionyxx

Architecte en herbe
27 Mars 2017
51
9
78
29
Le recrutement est à présent fermé merci a tous ceux qui ont postulé !