Survie Vanilla Error 404 : un serveur survie vanilla en 1.15 (18+)

Mionyxx

Architecte en herbe
27 Mars 2017
51
9
78
29
Salut à toi,

Le serveur ERROR 404 lance une campagne de recrutement !!!

« Ok, tu es bien gentil mais parle-nous un peu de ton serveur ! »

Mais patience, jeune scarabée, je vais le faire. ERROR 404 c’est :
  • Un serveur vanilla
  • Un serveur 1.15.1
  • En mode survie (avec régen)
  • Difficulté: HARD
  • Des crafts custom
  • Des progrès personnalisés à découvrir aussi
  • Avec une Dynamic map et quelques datapacks pour rendre la vie plus facile et plus rigolote. (drop de tête de mobs, blocage des endermans et possibilité de faire passer la nuit quand une seule personne dort)

Les membres évoluent librement en fonction de leurs envies et de leurs motivations, dans le respect des autres joueurs et de leurs créations (Lâche cette TNT mécréant !).

Nous allons commencer la saison 5 sur ce serveur donc nous cherchons de nouveaux joueurs actifs pour vivre une nouvelle aventure.

Nous avons un spawn commun qui pour cette saison sera sur le thème “Asiatique a flan de montagne” ou le but sera de tout construire en bois selon un thème qu’il reste à définir.
Nous plaçons l'entente entre les membres, la convivialité et le respect au premier rang de la vie du serveur, ce qui n’empêche pas le trash talk (Parce que c’est drôle, si si.)

Pour nous rejoindre tu vas devoir répondre impérativement à quelques conditions :

  • Avoir 18 ans ou plus (c’est surtout la maturité qui compte).
  • Avoir un micro correct.
  • Fournir des screens de tes réalisations (si tu en as pas va en créa et fait un petit truc vite fait)

Si possible :
- avoir des compétences en build, en redstone ou en terraforming,

Si tu es nouveau sur minecraft mais que tu es suffisamment motivé pour apprendre tout plein de choses sur la magie de la redstone et participer à des activités telles que : raser des montagnes, vider des océans et couper une jungle à main nue, notre serveur est fait pour toi aussi.

Nous sommes une petite communauté française, assez soudée en cas de coup dur (« Hey les mecs… je suis mort dans la lave et j’ai tout perdu T_T »), et nous passons le plus clair de notre temps à nous chamailler (« Pourquoi tu as aggro un pigman avant de te déconnecter ?! J’ai 400 cochons qui me courent après ! »). Nous cherchons surtout à rencontrer des gens et à sympathiser !

Comme nous faisons souvent des gaffes, et que le droit à l’erreur est permis, nous avons une devise :
Que le Fail te soit favorable !

Tu peux transmettre ta candidature sous ce post ou rejoindre directement notre discord de recrutement : https://discord.gg/MaSkurX

Sur ce discord tu sera soumis au baptême du feu pour nous prouver ta détermination et ta motivation à nous rejoindre.

Le serveur devrait ouvrir ses porte début février le temps que les recrutements se passent


Questions :

Je suis intéressé mais je ne me sens pas suffisamment fort en build/redstone/terraforming : Pas de soucis rejoint le discord de recrutement et on en discutera. Si tu réponds aux autres critères et que tu es surmotivé il y a sûrement une place pour toi. Par contre aucune entrave aux autres critères (âge, micro, screens).


Et la communauté ? Nous sommes actuellement une dizaine de joueurs dont une bonne partie est active (les autres se sont perdu dans les limbes d'internet et ne reviendront peut être jamais), pour des raisons personnelles nous avons choisi d'ouvrir le recrutement afin d'avoir plus de joueurs actifs.

Le spawn de la Saison 4 avec en fond le château de Mionyxx
2019-12-31_11.07.45.png

la zone hobbit au spawn faite par Tib0w
2019-12-31_11.08.12.png

L’Atlantide de Medron
2019-12-31_11.11.46.png

Le château de Airbiatch
2019-12-31_11.09.41.png


ET voici pour finir une petite vidéo avant/après de la saison 3 pour te donner un aperçu de ce que nos membres peuvent faire en 6 mois
 
Dernière édition:
  • J'aime
  • C'est le feu
Reactions: Antigel et Medron

Mionyxx

Architecte en herbe
27 Mars 2017
51
9
78
29
ouverture du serveur samedi 8 fevrier s'il reste des intéressés merci de rejoindre le discord
 

Antigel

Bucheron
25 Avril 2019
19
2
14
26
Salut, c'est un très bon serveur alors n'hésitez pas à venir, c'est toujours on
Sinon je recherche un mate chomeur longue durée qui pourrait venir sur le serveur (mon précédent compagnon étant mort dans le void de l'end)
 

Antigel

Bucheron
25 Avril 2019
19
2
14
26
Vous avez le coronavirus? Non? Bah nous si
Mais venez quand même on sait que vous avez un emploi du temps assez libre :D


Avancement actuel du spawn
2020-03-19_15.44.50.png