[ERROR] Could not create virtual java machin

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Shmouks
  • Date de début Date de début

Shmouks

Bucheron
2 Avril 2011
204
0
11
Bonjour à tous ! aujourd'hui, l'heure est grave ! Depuis hier, je n'arrive plus à lancer Minecraft. Une erreur s'affiche à chaque fois que j'essaie de le lancer :
Could not create virtual jave machine.

Bon, suite à ça, j'ai tout de même essayé plusieurs choses tel que :
Suppression de Tout Minecraft et sa réinstallation.
Suppression de Java avec réinstallation.
et enfin
technique de la ligne de code transformé en .bat, qui ne sert à rien !

Donc, je suis toujours en phase de recherche du problème, si quelqu'un aurait la bonté de m'aider ! merci :)

ça ne marche pas, je suis en train de faire une mise à jour XP, je vais voir ce que ça donne, mais ce qui est étrange, c'est que c'est la première fois que ça m'arrive, et comme par hasard, quand j'ai pris MC patcher.

EDIT : d'ailleurs quand je joue "in browser" ça marche très bien.

Ben alors, je vois pas. J'ai passer en revue toutes les possibilités que je voyais concernant Java.

-Supprimer Minecraft
-Supprimer Java
-Faire le Batch
-Lancer depuis le DOS
-Reinstaller Minecraft
-Changer de Java

Essaye de retirer Java, passe un coup de CCleaner et réinstalle Java pour voir.

Sinon, tu peux essayer la version 64 bits de Java. Ca pourrait régler ton problème.

Les gars j'ai le même problème au début il y avait un message et après avoir réinstallé Java il y en a maintenant 2 !
Cela fais longtemps que je joue jusqu'à se que je fasse une connerie avec Mc patcher cela ma demandé un truc j'ai fais minecraft 1.2.5 et j'ai cliqué sur patch puis j'ai quitté et voilà le résultat aidez moi s'il vous plait ! ='(