Error: java.lang.OutOfMemoryError: Java heap space

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion Ba2Boy
  • Date de début Date de début

Ba2Boy

Aventurier
9 Août 2023
4
0
1
23
Bonjour , depuis 2 jours j'ai ce message d'erreur qui apparait : Error: java.lang.OutOfMemoryError: Java heap space
Je joue sur le mod fabrics, et meme en le surrpimant , ca ne change rien.
Votre aide serai d'une grande utilité.

Merci d'avance
 
Bonjour,

Dans le launcher, va dans Configurations > passe ta souris sur ta version du jeu > ··· > Modifier > Plus d'options > Arguments JVM > remplace -Xmx2G par -Xmx4G pour augmenter la mémoire allouée au jeu.

Cordialement,
ShE3py
 
Bonjour,

Dans le launcher, va dans Configurations > passe ta souris sur ta version du jeu > ··· > Modifier > Plus d'options > Arguments JVM > remplace -Xmx2G par -Xmx4G pour augmenter la mémoire allouée au jeu.

Cordialement,
ShE3py
Re, j'ai donc fait ce qui a été dit , mais ca m'affiche toujours le meme mesasge d'erreur
 
Bonjour, depuis quelques jour j'ai un soucis similaire à chaque fois que je veux lancer un monde dans n'importe quel modpack le jeu cesse de fonctionner et m'affiche le code erreur sur la capture d'écran.

J'ai essayé toutes sortes de solution : j'ai alloué plus de ram, essayé de rajouter de la ram virtuelle, désinstallé curseforge, désinstallé java, essayé avec une backup du monde, mais rien n'y fait je n'arrive pas a le lancer.

Merci d'avance.
Capture d'écran 2023-08-11 160853.png
 

Fichiers joints

Bonjour,

Essaye de supprimer le fichier « rsinfinitybooster-server.toml », qui est soit dans ton « .minecraft/config/ », soit dans le dossier de la sauvegarde.
Par contre à l'avenir préfère créer une nouvelle discussion, parce que la seule similitude c'est que le jeu crash.

Cordialement,
ShE3py
 
Cela n'a pas fonctionné, le message d'erreur initial était celui-ci, c'est pour ça que j'ai pensé qu'il y avait un lien avec cette discussion.
1691768357051.png