Bonjours tout le monde j'aurais besoin qu'on m'aide je suis sous XP 64 bit j'ai java et tout ça je joue depuis la beta, j'ai tout essayé, les trucs du .bat sur internet bouriner tout réinstaller et tout ça J'ARRIVE A RIEN !
Java virtual machine
Error: Could not create the java virtual machine
Error:A fatal exeption was occured. Programme will exit.
Java virtual machine
Error: Could not create the java virtual machine
Error:A fatal exeption was occured. Programme will exit.