Développeur Esopex - Recrutement Développeurs

MrAxaron

Aventurier
30 Novembre 2013
1
0
1
36
Esopex - Serveur de Mini-Jeux
DESCRIPTION :
Le serveur Minecraft Esopex crée en Septembre 2014 est en plein développement , serveur de mini-jeux. Vous pourrez créer une partie avec vos amis pour rejoindre tous ensemble un même jeux.Nous les détaillerons plus tard.Avec un système d'anti cheat pour pouvoir profiter pleinement des jeux. Nous recherchons encore des personnes de confiances pour pourvoir nous aider a faire avancer Esopex.
Un SPAWN pas encore fini nous avons commencé la base ! Mais nous recherchons quelques architectes terrafomer pour nous aider !
Une économie sera présente sur le serveur,avec une boutique en jeu pour des améliorations aussi puissantes les unes que les autres.Malheuresement nous allons mettre la boutique une fois quelle sera bien en place.Vous pourrez donc aussi acheter des grades comme les [VIP] [VIP+] et [VIP++]

idées de nos futurs mini jeux :
Nous voulons offrir a nos joueurs une expérience nouvelle avec des mini jeux innovants !
Pour le moment nous sommes en plein recrutement.

MiniJeux n°1 :
MiniJeux n°2 :
MiniJeux n°3 :
MiniJeux n°4 :
MiniJeux n°4 :
1419547331-stevecartoon.png

STAFF :
MrAxaron : Fondateur
MisterLol_GD : Chef architecte, terraformer
vangmar : Modérateur
Yasukure : Modérateur
Schadowswalker : Modérateur
PoMaLoW : En test
RECRUTEMENT :
Nous sommes a la recherche des plusieurs développeurs sachant utiliser l'API BUKKIT a la perfection ou presque.
Ils devront tous savoir faire ce que nous allons lui demander de faire.
Être âgé au minimum de : 14-15 ans
Développeurs : 0/5

Bonjour je voudrai faire une candidature pour architecte.
Pour plus d'info sur moi invite moi skype thomastoto83