Essentials et les lits (passage jour-nuit)

Crystal Noir

Aventurier
4 Septembre 2012
9
0
1
47
Bonjour,

Encore une question concernant cette fois le plugin Essentials. On a un problème de config avec ce plugin mais je n'arrive pas à dénicher l'option qui va bien.

Nous sommes trois sur le serveur. Normalement il faut que le joueur 1, joueur 2 et moi même allions se coucher pour passer au jour.

Ce qu'il se passe c'est que souvent (on dirait que c'est pas à tous les coups mais au moins 4 fois sur 5 lol), si le joueur 1 et le joueur 2 vont se coucher, je n'ai pas besoin d'y aller qu'on passe au jour...

Je sais que c'est le plugin Essentials, car quand je l'enlève, le problème disparait.

En épluchant la config, j'ai bien fait attention à ce que les options qui permettent de :

- Pouvoir mettre son "home" de jour soit sur false (afin que ce soit comme dans le jeu original)
- respawn vers son lit si il a été défini comme home sur true.

Sorti de ces deux options, je n'en vois pas d'autres en rapport, donc si quelqu'un a une idée ? Et cela provient bien de lui, car quand j'enlève Essentials, le problème ne se pose plus.

Une petite recherche Google m'a permis de voir que je n'étais pas le seul à avoir ce soucis, malheureusement je ne suis tombé sur aucune réponse concrète.

Je vous remercie d'avance :)
 
Non j'ai déjà fait l'essai et je ne l'ai pas remodifié depuis, j'ai oublié de le précisé, je m'étais enlevé du fichier op car j'avais vu sur le net cette solution. Du coup cela m'oblige pour que ca marche à mettre les lignes de essentials true ligne par ligne pour les commandes utilisées au lieu de * il y a un truc la dedans qui fout le bazar mais je ne trouve pas quelle permissions c'est.

J'ai vu qu'il y avait la permission sleepignored mais cela ne change rien donc c'est pas celle là qui me pose problème.