Besoin d aide pour configurer les permis sur essentials avec group manager

Mamno

Aventurier
14 Juin 2021
4
0
2
21
France
Bonjour tout le monde,

Je m excuse moi de vous déranger j ai un problème avec les permissions j ai deux rôle pour l instant le rôle 'Joueur' ou il y as :

-/sethome
-/delhome
-/home
(c est trois la était la de base dans le plugin mais j aimerais bien rajouter)

-/repair
-/feed

Et 'admin'

-/fly (pour les admis)
-/ban(-ip)
-/pardon(-ip)
-/setwarp
-/warp (pour mini event)
-/delwarp

Et c est un petit serveur pour 30 as 70 personne et j aimerais faire une bonne configuration (peut être avec des jobs et tout as rajouter)

Je suis débutant en configuration de plugin j ai lu la doc de essential et de group manager

Merci d avoir lu mon poste j aimerais avoir besoin d aide car il va ouvrir soon
 

ShE3py

Enbogueuse
Support
26 Septembre 2015
4 086
157
455
247
21
Mìlhüsa
Bonsoir,

Et du coup le problème ? Que veux-tu et qu'as-tu actuellement ?

Cordialement,
ShE3py
 

Mamno

Aventurier
14 Juin 2021
4
0
2
21
France
Le problème et que je met bien il me semble la commande en question mais une fois le serveur lancer le rôle défaut 'à pas accès à la commande feed et kit et repair je comprend pas et aussi j ai l impression que le group ne fonctionne


Est ce que la commande pour ajouter quelque un dans un group et /manuadd <nom> <group> par ce que cela ne fonctionne sur mon serveur je me deop et je me met dans le groupe mais je ne peut pas faire la commande repair et feeed et kit


Merci beaucoup pour votre lecteur désolé pour mes fautes je suis dislexique
 

Detobel36

Créateur de plugins (PhoenixRebirth)
Support
17 Août 2012
10 530
24
2 247
347
27
Bruxelles - Belgique
www.phoenix-rebirth.fr
Salut,

Je te conseil de configurer tes permissions en passant par le fichier de configuration: https://minecraft.fr/forum/threads/groupmanager.65981/
Ce sera beaucoup plus clair pour toi.