Essentials kits

Merci à tous les gars j'ai une dernière question. J'aimerai savoir il y a possibilité de mettre de l'argent dans un kit (argent virtuel du serveur) pour ce qui comprenne pas je vous fais un exempe : quand la personne fera /kit money il gagnera 1000$ sur le serveur.

oui tu créer un kit avec rien et tu fait un skriptes:
un truc comme ça et je c'est pas si ça fonctionne:

Code:
on command "/kit money"
    if the player is a player
        execute command "/eco give 1000"

Merci à tous les gars j'ai une dernière question. J'aimerai savoir il y a possibilité de mettre de l'argent dans un kit (argent virtuel du serveur) pour ce qui comprenne pas je vous fais un exempe : quand la personne fera /kit money il gagnera 1000$ sur le serveur.

Si tu veux rendre ça plus RP, tu peux leur donner un item customisé, comme par exemple un bloc de Diamant enchanté ect.. Et il l'échange contre de l'argent, ou une récompense aléatoire.

Avec essentials c'est possible pas besoins de skript

Si tu veux rendre ça plus RP, tu peux leur donner un item customisé, comme par exemple un bloc de Diamant enchanté ect.. Et il l'échange contre de l'argent, ou une récompense aléatoire.
C'est plus un Pvp/Faction mon serveur ^^ Mais merci pour l"idée :)

oui tu créer un kit avec rien et tu fait un skriptes:
un truc comme ça et je c'est pas si ça fonctionne:

Code:
on command "/kit money"
    if the player is a player
        execute command "/eco give 1000"
Si je n'y arrive pas avec essentials j'essaierai ton skripte merci :)

évite de faire 3 posts à la suite, utilise plutôt le bouton "éditer". ;)
Si tu as besoin d'aide, envoie-moi un message.