[Essentials] panneau de commerce: colorants et laines

Darnagof

Bucheron
19 Mai 2011
50
0
15
28
J'ai décidé sur mon serveur de vendre par panneau de vente du colorant vert. Comme le titre est trop long, il a fallu que je mette l'ID de l'objet, or l'ID des laines et des colorants ont un petit chiffre à côté de leur ID, et donc je n'arrive pas à rentrer une ID valide sur mon panneau.
Existe-t-il un moyen de rentrer le bonne ID du colorant vert sur mon panneau de vente?

Fais un panneau avec les des cactus, un avec du charbon, un avec de la bone meal et plusieur fours à coté.

Je cherche plutôt à vendre directement mes colorants de cactus par un seul panneau. Il doit sûrement exister un moyen de mettre ce genre d'IP.

pour les laines de couleurs c'est 35:x

x = un chiffre de 1 a 14 ou 15 ;)

les autres objet portant le meme ID on le meme principe

J'ai déjà essayé ceci mais après le plugin me dit que la ligne 3 du panneau (la ligne contenant l'ID) est invalide. J'ai beau mettre 351:2 (puis":32" pour le stock), cela ne fonctionne pas.

de toute maniere, l'ID d'un colorant, s'ecrit x:x et apres, le reste du panneau dépends du plugin.

Simple tu fait /give(ton nom) 35. est après si tu veux de la laine verte c'est 35.5 ou va voir sa pour voir tout les ID http://www.btw-hack.com/t810-liste-des-id-pour-les-item-minecraft-commande-admin-give

Je te conseil IconomyChestShop , il est extrêmement mieux ! Et je pense que avec tu pourra faire ce que tu voudra