Essentials Signs ne fonctionne pas

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion PsYZiiK
  • Date de début Date de début

PsYZiiK

Bucheron
26 Avril 2016
42
0
11
22
Bonjour,

J'ai un petit soucis sur mon serveur, je vous explique :

Sur le fichier de configuration d'Essentials, j'ai bien enlevé les # devant - Kits et - Warp. Mais sur mon serveur, quand je mets une pancarte avec :
- 1 ère ligne : [Warp]
- 2 ème ligne : FreeBuild (nom du Warp),
Le mot [Warp] reste en noir, et quand je clique sur la pancarte, rien ne se passe )': !

Pourtant, j'ai tout bien activé et je suis OP.

Merci de votre précieuse aide^^ !

Cordialement,
PsYZiiK.

P.S : Si vous avez besoin de quelque chose, demandez-le moi et précisez SVP ! Merci !

Si c'est resté noir, c'est que la fonctionalité n'est pas active. as tu redémarré ton serveur après avoir fait la modification ?
Si oui, a tu été regarder que la config ne s'était pas régénérée suite a cela ?

normalement, le type de panneau que tu active doit être en décalé des autres, le - du type de panneau doit être aligné avec les #, comme cela :
- color
#- balance
#- buy
- sell
#- trade
#- free
#- disposal
#- warp
- kit

Bonjour,

Si elle est bien activée et j'ai redémarrer le serveur, la config ne s'est pas regénérée et j'ai bien aligné les - avec les #.

Merci quand même !

Les # faut les supprimer dans le fichier config.yml.

Bonjour,

J'ai essayé toutes les écritures, et DieuD, je sais pas si tu sais lire, mais ça fait 3 fois que je le répète^^ !

Sinon, merci quand même !

Oui mais de la façon que la personne au dessus de toi n'a pas activer le Warp, j'ai préfère m'assurer que se soit clair ^^

le plugin essentials que tu utilise est il a jour pour la version de serveur que tu veut lancer ? peut être sa, ou alors une dépendance d'essentials qui manque, ou un conflit avec un plugin qui interfère sur les panneaux. je vois pas quel autre erreur peut créer ton souci, a part celles la. désolé de pas être plus utile que cela.

Il est à jour, je l'ai essayé sur un serveur sans autres plugins et ça ne fonctionne pas )': !

Envoi nous donc t'es logs quand tu lance/rl le serveur :)