Résolu Essentials

Bonsoir,
lorsque ton fichier config.yml est remise à zéro n'y a-t-il pas un fichier nommé config suivi de bcp de chiffre je crois, créée dans le même dossier sur ton ftp ?

Bonsoir,
le fichier config.yml.broken.1450276032682, mais, même quand sa marchait (oui sa marchait), il était là,
mais ce fichier contient ma configuration. Mais le fichier config.yml ne change pas.

Il génére un fichier config.yml.broken.XXX car il y a une erreur de configuration l'empêchant de fonctionner, je te conseille de modifier le nouveau essentials en te basant sur celui est broken, par contre ne fait pas de copier coller ou l'erreur risque de se représenter, de plus évite les tabulations sinon ça ne fonctionnera pas.

Je veux dire le nouveau ficher config.yml qu'il t'a créée pour remplacer le broken

Oui évite de copier coller réecris à chaque fois ça évitera les problèmes dans ce genre

J'ai repris ta config et l'ai réecrite en corrigeant toutes les erreurs qu'il y avait, essaye le et dit moi si ça fonctionne sachant que c'est bien ta config en tout point.
La Voici