Plugin est ce possible de ...

XxCroxSkyBluexX

Architecte en herbe
6 Août 2012
389
17
125
28
Bonjour, j'aurai bien aimer savoir si le fait d'ajouter des bonus a des equipement comme 1 coeur supplémentaire, 1 d'armure supplémentaire, de la vitesse de deplacement ou encore du vol de vie est possible ?
Et pour que mon reve soit encore mieux est ce possible que cela puisse etre realiter en plugin ?
Merci a vous !
Et si vous connaissez quelle qu'un pouvant le faire n'hesitez pas !
 

XxCroxSkyBluexX

Architecte en herbe
6 Août 2012
389
17
125
28
Même sans plugins! Un tuto ICI.

Bon jeu! :)
Bonjour, vous m'avez aider sans m'aider, je m'explique:
Je savais que je pouvais faire cela, mais il me manque de quoi ajouter de l'armure et l'effet de vol de vie (oui, car dans ce tuto seul la vitesse et la vie m'intéresse)
Puis j'aurais aimer savoir comment faire pour faire en sorte de les vendre i.G avec des Pnj (les Pnj proposerons l'items et les joueur l'achèteront avec de la monnaie virtuel )
Merci a vous
 

BooClaw12

Doc'
25 Février 2014
299
37
140
24
France, Limousin, Creuse.
www.planetminecraft.com
Pour proposer cela via un NPC ( PNJ) tu as besoin SOIT de MCedit, logiciel externe a ton serveur/minecraft OU d'un plugin, plus pratique que les Command blocks etc.. Il est lié à citizens, Le plugin de commerce ICI.
J'pense que ce post devrait être déplacé dans une section plus appropriée étant donné que l'on parle de plugins.
L'effet de vol vie et ajouter de l'armure c'est 1.8. Pour ton serveur si il n'est pas en 1.8 c'est pas possible je pense.
 
  • J'aime
Reactions: XxCroxSkyBluexX

nico69

Architecte en herbe
23 Août 2011
159
21
124
Un plugin est peut être un peux plus difficile a créer et à mettre en place par les non connaisseurs, mais en final il a beaucoup d'avantages non négligeable sur la redstone.

Dans le cadre d'un serveur, le plugin est beaucoup plus sécurisé que les command block.
Il est aussi moins gourmand en ressources, et en final plus performant.
 

StrangeMan

Animateur de la section Sciences (un des trois o/)
17 Janvier 2015
1 221
208
187
10
Ici
Bof, après ça dépend ce qu'on recherche. Un serveur vanilla dénature moins le jeu et peut être original.