Est ce que c'est possible?

Ascoth

Aventurier
29 Août 2021
10
0
2
21
Bonjour,
ca fait des mois que je cherche un mod ou un moyen de refaire la scène de quicksilver dans xmen apocalypse, jusqu'à ce que j'atterisse sur un mod qui s'appelle cubitick. Mais le problème, c'est que j'arrive pas à le lancer avec forge. J'ai essayer plein de chose, sans succès. Du coup, je suis bloqué avec mon minecraft vanilla (avec liteloader cependant) avec plein de petites incohérences qui pourraient être résolu avec des mods forge, mais non, j'y arrive juste pas.
Je compte sur vous les gens, merci d'avance ^^.
 

ShE3py

Enbogueuse
Support
26 Septembre 2015
4 135
162
462
247
21
Mìlhüsa
Bonsoir,

Si ton jeu crash lorsque tu essayes de jouer avec un mod, il faudrait que tu nous envoies le rapport de crash qui devrait se situer dans « %appdata%\.minecraft\crash-reports\ » ; le tout entre deux balises [code][/code] :
Code:
[code]
Copie-colle le contenu du fichier entre ces deux balises à réécrire
[*/code]

Sans l'astérisque « * », tu peux aussi simplement envoyer le fichier en pièce jointe.

Cordialement,
ShE3py
 

Ascoth

Aventurier
29 Août 2021
10
0
2
21
Bonsoir,

Si ton jeu crash lorsque tu essayes de jouer avec un mod, il faudrait que tu nous envoies le rapport de crash qui devrait se situer dans « %appdata%\.minecraft\crash-reports\ » ; le tout entre deux balises [code][/code] :
Code:
[code]
Copie-colle le contenu du fichier entre ces deux balises à réécrire
[*/code]

Sans l'astérisque « * », tu peux aussi simplement envoyer le fichier en pièce jointe.

Cordialement,
ShE3py
Merci pour ta réponse,
Je veux bien envoyer le rapport de crash, mais je pense que c'est parce que le mod cubitick modifie minecraft.jar et forge il aime pas ca.
 

Fichiers joints

  • crash-2021-08-29_18.31.34-client.txt
    5.7 KB · Affichages: 136

Ascoth

Aventurier
29 Août 2021
10
0
2
21
D'ailleurs quand il crash comme ca, le menu ressemble à ca:
image_2021-08-29_183333.png
 

ShE3py

Enbogueuse
Support
26 Septembre 2015
4 135
162
462
247
21
Mìlhüsa
Tu n'as aucun mod chargé, comme indiqué en bas à gauche, et le problème semble plus venir de Forge 1.10, qui est un poil trop vieux.
Je ne connais pas le film que tu cites donc je ne sais pas trop ce que tu veux faire, mais si tu veux juste accélérer ou ralentir le temps, tu as probablement d'autres mods que tu peux essayer.

  • TickrateChanger pour 1.12.1 ;
  • Career Bees qui est un addon de Forestry qui rajoute des abeilles temporelles qui accélèrent le flux du temps sur leur territoire pour 1.12.1 ;
  • Torcherino qui ajoute des torches qui accélèrent les blocs (croissance du blé, mob spawners, etc.) pour 1.17.1.
Bref, tu devrais trouver en cherchant un peu sur Google en anglais.
 

Ascoth

Aventurier
29 Août 2021
10
0
2
21
Merci pour le renseignement, mais j'ai deja essayer et c'est pas vraiment ce que j'aimerais. En fait c'est plutot comme le crie slow time dans skyrim (pour ceux qui connaissent), en gros, pouvoir se mouvoir sans être ralentit alors que tout le reste l'est.
Je pense pas que ce soit à cause de forge, vu que j'ai deja joué avec forge 1.7.10 et tout allait parfaitement. Encore une fois, merci pour la réponse
 

ShE3py

Enbogueuse
Support
26 Septembre 2015
4 135
162
462
247
21
Mìlhüsa
C'est possible théoriquement, mais il faudrait probablement réécrire une grande partie du jeu ; par ex. les explosions dans Minecraft sont instantanées, mais il faudrait les faire progressives dans ton cas.

Le problème c'est que ça demande beaucoup de travail pour quelque chose qui ne sert finalement pas à grand-chose niveau gameplay, donc je ne pense malheureusement pas que quelqu'un ait déjà réalisé ça proprement.

Mais j'ai envie de dire que si tu utilises TickrateChanger pour diminuer les tps, normalement toutes les entités seront ralenties, mais tu pourras bouger normalement ; il y a même une commande pour changer les tps d'un seul joueur en particulier.

Parce que si ça marche, le code pour faire cela est vraiment tout con.
 

Ascoth

Aventurier
29 Août 2021
10
0
2
21
C'est possible théoriquement, mais il faudrait probablement réécrire une grande partie du jeu ; par ex. les explosions dans Minecraft sont instantanées, mais il faudrait les faire progressives dans ton cas.

Le problème c'est que ça demande beaucoup de travail pour quelque chose qui ne sert finalement pas à grand-chose niveau gameplay, donc je ne pense malheureusement pas que quelqu'un ait déjà réalisé ça proprement.

Mais j'ai envie de dire que si tu utilises TickrateChanger pour diminuer les tps, normalement toutes les entités seront ralenties, mais tu pourras bouger normalement ; il y a même une commande pour changer les tps d'un seul joueur en particulier.

Parce que si ça marche, le code pour faire cela est vraiment tout con.
J'ai déjà essayer en manipulant le bytecode, sans succès. les entités bougeait normalement ;-;