Est ce qu'un serveur unique existe ?

Cielesis

Aventurier
19 Janvier 2020
1
0
1
22
Bonjour, petit post rapide !

Minecraft, et surtout les serveurs, me laisse toujours avec un sentiment de vide. Les serveurs ne sont pas originaux ou alors ils sont pas fini, vide ou etc...

Y'a t'il une véritable perle caché ? Un truc unique, qui ne soit pas du skyblock, de la prison, du pvp et tout les autres sal*peries qui pullulent sur Minecraft comme des vidéos putaclics sans saveurs.

J'ai toujours rêvé de trouver un serveur de type dungeon crawler, avec un seul et unique, énorme donjon qu'il faudrait affronter au fur et à mesure. ( Portal World ne compte pas, il fait partie des serveurs pas fini, bugué et très fouilli )
Sinon n'importe quoi d'autre d'unique ? Un serveur anglais ne me dérange pas.

En espérant que quelqu'un saura répondre à ça.
Merci.
 

ESTACRAFT

Architecte en herbe
18 Mars 2020
50
0
74
Salut à toi et à tous,

J'ai un serveur très intéressant tout en restant simple qui peut correspondre à ce que tu cherches.

Le principe est simple. Tu spawn dans une école, seul endroit protégé de la map. Il te suffit de sortir de cette petite zone pour faire absolument ce que tu veux sur le serveur. Mais attention, le pvp est actif et les pillages autorisés: il faut construire une base secrète et la protéger.

Il y a aussi une économie avec un système original. La monnaie est un item, le crédit EMS, qui s'échange a des PNJ.

Le but du serveur est d'obtenir un objet très rare: le diplôme. Tu pourras ensuite l'échanger contre un très bon stuff ainsi qu'une parcelle protégée dans le village.

J'espère te voir ainsi que d'autres sur ce super serveur avec une communauté sympa en 1.15.2.

IP: ESTA.LOCATION-MINECRAFT.FR

Bon jeu,
Rohwald