Est-il possible d'agrandir les biomes ?

Hum, Twirys me propos son aide et m'affirme que la modif' est simple. Pourtant, quand il s'agit d'expliquer, il n'y a plus personne...

FAKE ???

Bon, il y a du nouveau, j'ai chopé un nouveau logiciel me permettant d'ouvrir correctement le fameux fichier level.dat(j'en parle car il semblerait qu'on doit passer par là pour changer certains paramètres de la map).

Je tombe nez à nez avec des tas de valeur. Seulement, impossible de me dépatouiller avec tout ça. Je sais qu'on peut y changer la taille de la map sur l'axe Y, mais quand est-il des biomes ?

Quelqu'un peut-il me venir en aide ?

Non, en faite je pence que tu devrais voire avec le générateur de biome. La map est faite et je te déconseillé de toucher a se genre de paramètre.
Tu devrais ouvrir les fichier du générateur de biome avec un IDE, là tu y trouvera ton bonheur (j'esper)

Hum, je crois avoir dl un logiciel de ce type. En revanche, je n'ai aucune idée de l'emplacement des fichiers du générateur de biome... Aurais-tu une idée de ton côté ?

Dirige toi ver là. (la personne qui a fait sa le sait)

Dans le "mincraft.jar" il y a un fichier "acz.class". Je pence que ça peut être par là.
Mais sa deviens dangereux par ici...

Hum, merci pour ta réponse. Mais c'est dommage que ce fameux Risugami ne soit pas français. Car moi et l'anglais, ça fait 12...

Rien ne t’empêche de lui envoyer un mail traduit grasse a un site de traduction en précisant que tu est français (on est aimer tant que sa ne touche pas le foot)
Et si tu connait un étudient (ou que tu y est), tu peut lui demander de te corriger ^^ (je voie mal un prof d’anglais refuser sa)
Aller le 12! fait le 11* 21* ^^

Hum... Merci pour ton conseil, je vais effectivement me tenter à la rédaction d'un mail en anglais. Qui sait, peut-être qu'il prendra le temps de m'aider ! Je vous tiendrai au courant sur ce topic ;-)