Plugin Est-il possibles d'attribuer une commande a une quête ?

Nicolax

Aventurier
27 Octobre 2016
3
0
2
Bonjours , je reformule ma question même si tout est dit alors j'aimerais savoir si c'est possible d'attribuer une commande d'un plugin qui s'ajoute dans le groupmanagers de la personne qui vient de la finir la quête ? ou même deja de savoir si c'est possible .Merci d'avance pour les prochaines réponses :)
 

Willback

Bucheron
29 Septembre 2016
30
0
17
26
Avec le plugin quests, il est possible de mettre une permission en récompense de fin de quête Par exemple sur peut mettre la permission essentials.repair et le joueur aura la commande /repair
 

Nicolax

Aventurier
27 Octobre 2016
3
0
2
D'accord et est-il possible d'avoir un exemple j'utulise qquests c'est possible d'avoir un exemple avec celui-la ou avec un autre plugin vue que tous pratiquement sont parreilles .
 

Nicolax

Aventurier
27 Octobre 2016
3
0
2
Avec le plugin quests, il est possible de mettre une permission en récompense de fin de quête Par exemple sur peut mettre la permission essentials.repair et le joueur aura la commande /repair

D'accord et est-il possible d'avoir un exemple j'utulise qquests c'est possible d'avoir un exemple avec celui-la ou avec un autre plugin vue que tous pratiquement sont parreilles .