Résolu Est t-il possible de tirer une flèche renommée ?

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Architecte en herbe
13 Juillet 2015
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J'aurais besoins d'un principe qui permettrai de lancer une flèche avec un cértain nom, j'en ai essayé beaucoup, mais sans succès.
 
A jouer une fois :
/scoreboard objectives add Time dummy

Sur une clock :
/scoreboard players add @e[type=Arrow] Time 1
/execute @a[] ~ ~ ~ /entitydata @e[type=Arrow,r=5,score_Time=[COLOR=#ff0000]5[/COLOR]] {CustomName:"Fleche"}

Si ça ne marche pas , tu peux agrandir la valeur du Time (Celle que j'ai mis en rouge.)
Si tu as des questions sur l'utilisation des commandes que je t'ai donné , n'hésite pas !

PS: Tu peux aussi différencier les flèches , en 1.9 , avec tout les effets différents des Tipped Arrows
 
A jouer une fois :
/scoreboard objectives add Time dummy

Sur une clock :
/scoreboard players add @e[type=Arrow] Time 1
/execute @a[] ~ ~ ~ /entitydata @e[type=Arrow,r=5,score_Time=[COLOR=#ff0000]5[/COLOR]] {CustomName:"Fleche"}

Si ça ne marche pas , tu peux agrandir la valeur du Time (Celle que j'ai mis en rouge.)
Si tu as des questions sur l'utilisation des commandes que je t'ai donné , n'hésite pas !

PS: Tu peux aussi différencier les flèches , en 1.9 , avec tout les effets différents des Tipped Arrows
En fait, j'aimerai que la flèche soit renommé en fonction de l'arc tenu par le joueur.
 
Alors détermine ton sélecteur en fonction de l'arc qu'il tient dans son slot.
Utilise une détermination via un score , ça te permetterra de différencier plusieurs joueurs.
 
Merci, mais je ne me souvient plus de la commande pour tester l'inventaire d'un joueur, et est ce que ce serai possible avec un execute détect ?
 
Nope , l'execute detect est uniquement pour tester des blocks.
Comme je l'ai dis , tu dois passer par un score.
Donc :
/scoreboard players set @a Bow 5 {SelectedItem:{id:bow,....}}
Ensuite , il te suffit de le tester avec ton sélecteur @a[score_Bow_min=5,score_Bow=5]

J'penses que tu sais faire le reset le relié à ce que j'ai déjà expliqué ^^