Est t'il possible d'avoir un site sur l'offre illimté omgserv

clemluctgv

Développeur dans plein de langage
10 Mars 2019
17
0
11
gamers-geek.e-monsite.com
Bonjour je cherche à savoir si il est possible d'héberger un site (pour son serveur minecraft) avec l'offre minecraft illimité chez omgserv ?
Explication plus approfondis :
En clair est il possible de mettre des fichier .html avec l'offre minecraft illimité sur l'hébergeur omgserv de sorte à ce que un joueur lambda comme vous puisse allez sur le site sans avoir à télécharger le site
 

clemluctgv

Développeur dans plein de langage
10 Mars 2019
17
0
11
gamers-geek.e-monsite.com
Salut,

Non.
En tout cas ce n'est pas prévu pour. Si ça marche, tu va avoir un port dans ton site web (genre http://minecraft.fr:<ton port>).

Par contre, tu peux prendre une des offres VPS et y mettre ton minecraft et ton site. Cependant, il faut quelques connaissances en Linux.


Cordialement,
Detobel36
Juste une deuxième question vu que tu as plutôt l'air d'etre pas mal documenté sur Omgserv; est t'il possible d'ajouter un serveur à ses fichier (quand on va dans Ce PC) j'aimerai mettre mon serveur à coté du disque dur (comme si c'était une clé USB)
 

Detobel36

Créateur de plugins (PhoenixRebirth)
Support
17 Août 2012
10 531
24
2 247
347
28
Bruxelles - Belgique
www.phoenix-rebirth.fr
Salut,

Juste une deuxième question vu que tu as plutôt l'air d'etre pas mal documenté sur Omgserv; est t'il possible d'ajouter un serveur à ses fichier (quand on va dans Ce PC) j'aimerai mettre mon serveur à coté du disque dur (comme si c'était une clé USB)
Si c'est un VPS tu peux installer des programmes qui vont te permettre d'avoir un dossier synchronisé automatiquement. C'est notamment possible avec OwnCloud. Mais c'est à toi de l'installer, de le configurer et tu devra également faire l'installation sur ton PC.

Après il y a FileZilla qui fait très bien le boulot pour envoyer/télécharger des fichiers du serveur.


Cordialement,
Detobel36
 

clemluctgv

Développeur dans plein de langage
10 Mars 2019
17
0
11
gamers-geek.e-monsite.com
Salut,


Si c'est un VPS tu peux installer des programmes qui vont te permettre d'avoir un dossier synchronisé automatiquement. C'est notamment possible avec OwnCloud. Mais c'est à toi de l'installer, de le configurer et tu devra également faire l'installation sur ton PC.

Après il y a FileZilla qui fait très bien le boulot pour envoyer/télécharger des fichiers du serveur.


Cordialement,
Detobel36
merci