Survie EsthiaMc <-- Redécouvrez le plaisir du survival !

Petit Elfe

Chasseur de rêves
15 Mai 2012
44
1
78
23
Ô papi, raconte moi une histoire ...
Eh bien ... Commençons par le commencement. Il y a maintenant 3 siècles environ, des petits personnages eurent une révélation faites par la très grande voyante Elifird. Cette révélation fut que ces deux personnages en question devaient débuter un serveur Minecraft Survival.

Maieuhh un serveur minecraft c'est trop facile et c'est trop repris ....

Oui mon enfant, attends la suite, tu comprendras que la grande voyante ne va pas leur dire de faire sans bute... *joie intérieure*

Oui tu as raison papi... Désolé ..

Reprenons.... La grande voyante Elifrid leur montra l'avenir en leur montrant ce qu'il devait faire, mais elle les mit en garde, les serveurs de ces temps-ci sont beaucoup trop similaires, ils vont donc devoir faire quelque chose d'unique ou très peu fait afin d'y mettre un peu de vie dans un tel jeu.
Le lendemain de cette prédiction les deux personnages se mirent à faire le serveur, ils notèrent tout de A à Z, les plugins à utiliser, quel type de map utiliser et aussi qui viser.
Environ 1 semaine s'écoula après le commencement du serveur. La map enfin faites ils purent passer au reste, les plugins étaient sur le point d'être configuré, n'ayant aucune connaissance dans le language de la sorcellerie résonant sous le nom de "Java" ils préfèrent voir les plugins mit à leur disposition. Après ça 1 nouvelle semaine s'écoula....

Le serveur achevé, une map faite sur mesure, des plugins mis à la portée de tous, des anti-grief à la portée de tous, la création des clans à bas prix.
La suite quand ils auront des joueurs...


Un système de grade ?
Comme tout bon serveur nous avons un système de grade. Ce dernier nous aidera pour contribuer à la survie du serveur.
Il y a 3 grades disponible :
- VIP
- VIP+
- VIP++
Les noms sont assez originaux, nous n'avons pas rajouté de très grosse commandes pour ne pas toucher au gameplay du jeux. Comme c'est un survie, nous voulons vous donner un maximum de challenge.

Des quêtes ????!!!!
Rien de bien méchant, vous n'êtes en aucun cas obligé de faire les quêtes du début, mais c'est bien dommage de louper une petite quête qui vous permettrez d'avancer un peu plus sur le serveur. Grâce à ces quêtes assez simples, vous recevez des récompenses assez bien pour le commencement. Les pnj's sont trouvables uniquement au spawn.

Le pvp est disponible ?

Ahahah, bien sûr que nous acceptons le pvp, mais il y a une condition pour pouvoir mettre à vos pieds les personnes qui vous gênent dans votre aventure. Les conditions sont très simples d'utilisation, vous devez donc demander la permission d'autrui avant de l'attaquer, si cette personne est d'accord avec votre proposition de pvp vous pouvez donc l'attaquer, par contre, je préfère d'abord vous mettre au courant, les villages/ villes peuvent se déclarer la guerre. Le grief des villes par contre n'est pas du tout toléré. Vous gagnerez le stuff de vos adversaires uniquement.


Comment nous rejoindre ?

C'est très simple ! Il suffit juste de de mettre cette ip dans votre Minecraft !
Ip : Play.esthiamc.fr
Site : Accueil - Esthia

Staff


Fondateur PriestEsdras
Fondateur Gandoulfsensei
Modérateur Arctic_monkeyz
Modérateur Zel_21
Modérateur YouGoune_
Helpeur Dede_29

Trailer


 
Dernière édition: