Et les sons ? Et les musiques ?

Tanguy100

Bucheron
28 Février 2011
361
0
11
Bonjour.
Depuis la 1.3, le volume des sons a particulièrement baissé. Je n'entend que un petit bruit de temps en temps... Et tout petit. Et pour ce qui est des musiques, elle ne se jouent plus tout simplement...
Cela me déçoit car 2 minutes sans son ça va, mais après... c'est vraiment lourd...

Voici la liste de mes essais:
  • Réinstallation du jeu et de Java
  • Retéléchargement du dossier "resources"
  • Musique et son à 100%, et sur le mélangeur Minecraft 100%

Merci d'avance.
 

Tanguy100

Bucheron
28 Février 2011
361
0
11
[size=xx-large]
[Coup de gueule]
[/size]
Redésolé du up, mais là je commence à comprendre que vous ne voulez pas me répondre, et aux autres si, que les autres sont plus importants que moi, et que je suis un moins que rien.
Désolé pour avoir dérangé vôtre nôble puissance...
 

Arcanios

Aventurier
10 Mars 2011
46
0
1
.... oui vous avez raison Tanguy100 vous êtes un moins que rien et tout le monde s'en fous de votre problème ....

Mais tu sait très bien que c'est faux -_- c'est juste que personne na trouvé de solutions pour ton problème, personnellement, si j'ai aucune idée d'où peut venir le problème je vient pas poster des messages inutiles ! Non ?

Pour ton problème vérifie bien que dans le gestionnaire des son (ou mixeur de volume sous windows) le programme Minecraft est bien au maximum (100%) mais la ça peut dépendre de plein de facteur, ça peut donc être super facile à régler comme non ....
Ce n'est pas que l'on veut répondre aux autres et pas à toi ...
 

Tanguy100

Bucheron
28 Février 2011
361
0
11
Oui désolé c'tait un coup de gueule.
Et bien-sûr que j'ai déjà vérifié dans le mélangeur, dans le volume Minecraft et dans le volume local...
F'in bon merci quand même
 

Stickophobe

Bucheron
20 Janvier 2011
363
0
11
Yvelines
Le problème doit venir des hauts-parleurs de ton ordinateur. Alors là, de mon côté, je ne peux pas t'aider là-dessus mais je peux toujours proposer une idée : as-tu essayé d'écouter avec des écouteurs ?

Sinon, si tu n'arrives vraiment pas à récupérer ton son, je te conseille de mettre de la musique quand tu joues. Généralement, c'est plus plaisant car c'est toi qui choisis.