Et notch créa la bretagne

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion lipki
  • Date de début Date de début
Je sait pas pour vous mais moi j'adore la pluie, IRL et IG.
IRL j'aime être à l'intérieur et entendre la pluie battre au carreaux, surtout si je suis au coin du feu.
<3
J'aurais pas dit mieux. :)

En effet, c'est pas mal, mais a part l'animation elle-même, j'ai remarqué aucun changement dans le paysage, par exemple l'apparition d'eau dans les trous, ou une extinction de mes feux de Netherack... Apres, j'attend encore de voir la neige, ou mieux, un orage (Voir un Electro-Creeper *ç*)

J'ai remarquer que même la pluie est fidèle à Minecraft puisque quand on regarde bien au dessus de soi quand il pleut, on voit des carrés pour délimiter les zones de pluie :)

Pour l'instant je n'ai vu que la pluie et l'orage, et je dois dire que c'est super bien fait, on s'y croirait vraiment, et ça donne encore plus d'immersion au jeu.

Le seul ennui c'est que pendant la pluie les monstres ne meurent pas et on doit attendre que la pluie cesse...et vu que ce sont des pluies Bretonnes, et bien ça dure ! ^^'

Finistère is the beast ! ;)
Eh il non il ne pleut pas tous le temp en bretagne , sisi je vous assures sa fait plus de 1 semaine que je n'est pas vu la pluie , mais elle ne me manque pas trop :D

La première fois que j'ai entendu la pluie, j'ai cru à un coup d'herobrine xD
J'étais tellement impressionné que j'ai dérangé un pote pour m'assurer que je devenais pas fou. N'empêche que ça m'a surpris, que c'est super bien fait et que ça colle bien au monde de Minecraft :D

Quand il pleut IG j'ai des frissons, j'ai l'impression que l'air se rafraichis et je me sent de retour en Bretagne

Exactement pareil, c'est la première chose que je me suis dit quand il c'est mis à pleuvoir !
C'est fou comme des choses virtuelles peuvent nous atteindre physiquement ! La pluie et la neige dans ce jeux sont vraiment superbes...

Les éclairs sont aussi bien réussi, ils font même flipper dans les grottes (on l'entend jusqu'à la bedrock).