Et oui, il n'y a pas que les mecs qui joue !

Entendu, je te transmet le Teamspeak ainsi que l'ip du Serveur tu dis que tu viens de Minecraft.fr sur le serveur s'tout ^^

Entendu, je te transmet le Teamspeak ainsi que l'ip du Serveur tu dis que tu viens de Minecraft.fr sur le serveur s'tout ^^

Merci pour ton message que tu m'as envoyé, mais j'arrive pas à me connecter sur le serveur. Donc, je ne sais pas comment faire. :mad:

Bon tu as réussi a te connecter sur Teamspeak et Serveur mais maintenant il faut qu'on arrive a régler ton soucis de Micro xD

Bienvenue !
Bienvenue Léa !
Tu vis dans le sud de la France, mais bizarrement, j'ai pas lu ton accent.. Suspect tout ça... :eek:

Où t'as vu qu'on mettait des "con" à la fin de toutes nos phrases à l'écrit ?
L'accent c'est une sorte de tic à l'oral, hein.

Bienvenue mon clone, enfin peut-être que je suis TON clone enfin brf.

:cool: W E L C O M E - T O - I C I

Bienvenue !
- Exanuu - a dit:
Bienvenue Léa !
Tu vis dans le sud de la France, mais bizarrement, j'ai pas lu ton accent.. Suspect tout ça... :eek:​
Où t'as vu qu'on mettait des "con" à la fin de toutes nos phrases à l'écrit ?
L'accent c'est une sorte de tic à l'oral, hein.

C'est là où on se dit que l'humour ne marche pas avec tout le monde :p

Salut Léa et salut à toutes et tous . J'allai dire que ton titre est à la fois " étrange et vrais " car , en effet il n'y a pas que les mecs qui jouent à minecraft ( donc vrais ) , mais aussi , personne n'a jamais dit que c'était un jeu pour mec ( donc étrange ) d'ailleurs, je ne sais pas si on peut réellement parler de jeux pour filles ou mecs , quand tu vois que des jeux comme les sims , à priori destinés aux filles sont aussi joués par des mecs ;-) Bref , je ne m'éternise pas sur les détail, sinon c'est plus un com que je vais écrire, mais une encyclopédie en 15 volumes :-P . je te souhaite bonne continuation dans ta survie minecraftienne et bienvenue dans notre communauté qui est aussi diverse que variée ( hommes , femmes , adultes , ados , pré-ado , senior....... Il y en a pour tous les goûts ) Bises amicale

Salut à tous !
Je me présente, je m'appelle Léa. Je vis dans le sud de la France. J'ai déjà essayé de survivre et tué 2 zombies. (C'est déjà pas mal! :D)
Bienvenue à toi! :D
5-the-walking-lol.jpg