et presentation breve =)

Salut tikatika je suis comme toi sur le forum que depuis aujourd'hui mais j'ai déjà joué plusieurs fois chez des amis et j'ai acquis une bonne expérience du jeu, j'ai pas encore regardé ta vidéo mais le mieux pour toi si tu veux t'améliorer c'est de regarder les tutos de thefantasio il y en a à peu près 15 et ils sont supers, bonne chance ^^

PabloPicassiette a dit:
Salut tikatika je suis comme toi sur le forum que depuis aujourd'hui mais j'ai déjà joué plusieurs fois chez des amis et j'ai acquis une bonne expérience du jeu, j'ai pas encore regardé ta vidéo mais le mieux pour toi si tu veux t'améliorer c'est de regarder les tutos de thefantasio il y en a à peu près 15 et ils sont supers, bonne chance ^^

okey merci beaucoup j'irai regarder sa tient même maintenant XD
bonne chance a toi aussi =)

Je viens de regarder la vidéo, c'est pas mal mais au départ construit toi ton abri dans la paroi en creusant plutôt qu'une maison parce-que t'a commencé à faire la maison avant même les outils et à la fin t'avais plus assez de ressources et de temps pour la finir avant la nuit. Sinon je trouve que ton skin fait mal aux yeux mais ça chacun joue comme y veux. Mince je viens de reregarder tu as fait une énorme erreur tu as placé tes portes à partir de l'intérieur de ta maison les zombies vont pouvoir les ouvrir et te frapper alors que tu pourras rien faire, place les depuis l'extérieur et tu pourras les frapper tranquille et puis met des torches sinon un tu seras dans le noir deux les monstres pourront apparaître dans ta maison.