Et vous que pensez vous des serveurs à candidatures ?

Les candidatures pour accéder aux serveurs de minecraft entravent elles l'envie de jouer ?

• Total voters
    10

EpiksTritium

Aventurier
25 Janvier 2013
15
1
3
29
Tout est dans le titre je lance un petit sondage :D, histoire de savoir ce que la communauté FR de minecraft en pense.

Ce sondage à pour but de me faire une petite idée sur cette question en effet je suis purement contre ce système de candidature (une simple inscription sur un forum avec ou non très courte présentation ou QCM ne me dérangent pas trop ) et je me demande ce pourrait en penser la communauté savoir si je ne représente pas une petite minorité :(

Edit: je parle bien de serveur Public pas de serveurs privées si vous voulez jouer avec l'élite à vous de voir. :) Et hors serveur RP

Tu n'as pas faux c'est vrai que cela permet de trier les joueurs mais parles tu d'un point de vue serveur public ou privé (je pense d'ailleurs à fair un edit ! )

Exactement ! Comme l'a dit Simon, on n'accepte pas n'importe qui ! Si tu n'es pas content, t'as des serveurs sans candidatures mais bonjour les engueulades quotidiennes entre joueurs, car qui dit pas de candidatures = on connait pas le joueur, on l'accepte mais il fout n'importe quoi !

Il faut garder à l'esprit qu'un serveur, c'est avant tout une communauté, et que pour une bonne cohésion de groupe, il faut connaitre un minimum les gens avec qui tu discutes. En effet les candidatures permet de trier les joueur, mais elles sont surtout là pour te présenter, et ainsi t'intégrer à un groupe.
Car comment veux tu t'intégrer rapidement, si au sein d'un même groupe les gens ne connaissent pas les centres d’intérêt de chacun?

• J'aime
Reactions: Brocolis
Il faut garder à l'esprit qu'un serveur, c'est avant tout une communauté, et que pour une bonne cohésion de groupe, il faut connaitre un minimum les gens avec qui tu discutes. En effet les candidatures permet de trier les joueur, mais elles sont surtout là pour te présenter, et ainsi t'intégrer à un groupe.
Car comment veux tu t'intégrer rapidement, si au sein d'un même groupe les gens ne connaissent pas les centres d’intérêt de chacun?

Exactement.

merci de vos opinion je peux désormais me faire une idée sur ces serveurs que je trouvai barbant pour faire une candidature pendant 1 h et être au final rejeté (cas extrême qui m'est arrivé et qui m'a poussé a détesté ce type de serveur). Mais bon regardons ce que donne les sondages répondu par "la masse silencieuse" (ceux qui ne post pas)