que pensez vous d'un deathmatch pas comme les autre

mafiio

Mineur des cavernes
4 Novembre 2014
50
0
26
32
bonsoir a tous :)

Voila je suis sur le point de lancer un mini-jeux donc sa sera du pvp en équipe mais sa se passera dans 2 château donc le 1er pour l'équipe "bleu" et le deuxième pour les "rouge".
les deux château sont face a face et j'ai ajouter des canons a tnt et a flèche pour encore plus de fun.. Chaque joueur pourra choisir son kit en début de partie toute la carte et recouverte de lave la seul façon d’accéder a un château sera par un pont :D

alors voila ma question et la suivante qu'en pensez vous ?? Qu'est-ce qui pourrait me manquer des idées de chose a rajouter ou a enlevé et surtout un type de jeux comme celui la sa vous plairais ? Merci de prendre le temps de m'aidé un peut je vous souhaite une bonne soirée a tous

Cordialement Mafiio.
 

mafiio

Mineur des cavernes
4 Novembre 2014
50
0
26
32
Outre le fait que ce mode de jeu existe déjà depuis belle lurette, tu n'as pas posté dans la meilleure section qui soit.

sa j'en doute pas mais peut être que la communauté a certaine idée a proposer pour amélioré le concept je demande pas d'aide pour configurer juste des chose a rajouter fin des petits détails comme sa :D

Cordialement