Tutoriel Etape a franchir pondent une Survie

Goldrad

Aventurier
6 Septembre 2017
1
0
2
21
Bonjour tout le monde, tout d'abord merci d'avance si certain veulent bien m'aider dans mon probleme !

Depuis quelques temps je me suis remis a refaire des survies en Solo ou bien en Multi ( Hamachi ) 100 % Vanilla avec un amis et le problèmes c'est que je sais pas trop quoi faire. Apars... Faire une maison, un potager, un elevage et miner pour tuer l'enderdragon :/ Pourtant j'aimerais bien faire d'autres choses mais je ne vois pas vraiment quoi.. Si quelqu'un peut me donner des étapes a franchir pondent une survie ( Qui commencerais pas un : Couper du Bois, Miner de la Pierre ) Etc... Jusqu'a peut être d'autres choses. Et j'aimerais savoir aussi, si quelqu'un avait-une idée de ce que je pourrait faire avec mon amis une fois le Dragon de l'ender tué et le Golem a trois têtes !

Encore une fois, merci pour les réponses si vous le voulez, poser moi des questions sur ma survie ! (( Pour les curieux ma Maison a 3 Étages et 5 Pièces : Entrée avec cuisine ouverte et un salon pour manger, une chambre a l'étage avec un coffre de l'end, une salle des coffres en bas ( bientôt rénover peut être même ce Week-End ) et aussi une salle d'enchantement !, et cacher dans la cage des marches qui déscendes a notre salle des coffres, une porte secrète menant directement vers nos salle de chimie, ou il y a quelques potions et les outils pour syntétiser des médicaments et des remontant :D ))