Semi-RP EternePH, Semi-RP Recrutement + Projet

DesXusion

Architecte en herbe
3 Mars 2014
5
0
62
24
  • EternePH
  • Type: Serveur Semi-RP ; PvP
  • Nombre de slots: 150
  • White list: non
  • Candidature: non
  • Adresse IP: 195.154.65.67
  • Plugins: Très peux les plus essentiels à la construction, d'ici quelque heure un launcher sera disponible et bientôt un site web.
  • Events: oui
  • Versions crackées acceptées: oui
Présentation :
Pour la présentation du serveur EternePH je dirais pas grand chose pour l'instant car le projet ce développe petit à petit mais n'est pas encore terminer, ce serveur sera Semi-Rp mais aussi disposera du pvp, un launcher sera disponible sur un site web. Le serveur grâce au launcher aura des mods donc de nouveaux minerais, armures, armes, blocks exclusifs ect... Nous n'avons pas encore de date d'ouverture officiel. Je précise que vous ne pouvez pas venir jouer en tant que joueur car le serveur est en développement ceci est juste une présentation pour recruter et plus tard deviendras officiel ! Merci de votre compréhension.
Equipe du serveur:
  • Administrateur(s): DesXusion
  • Modérateur(s): tomy7727
  • Architecte(s):
  • Développeur(s): I_Wirk
Recrutement :
Nous recrutons Modo,Architecte,Développeur,Animateur, et autres utiles donc n'hésitez pas à venir. PS : Il n'y à que moi qui Build : DesXusion car l'autre est plutôt dévelloper et l'autre est modo. Donc Help ! Contactez moi skype : freeshot2000 ou nous disposons aussi d'un Teamspeak3 : 195.154.65.67

Screenshots :
Screenshots : Début du Spawn By DesXusion.

2014-03-03_10.53.58.png