Eklyrion

Architecte en herbe
28 Décembre 2016
13
3
64
Nîmes


Bonjour à toute la communauté, je me présente, je m’appelle Withz, et je suis actuellement la Fondatrice du serveur Alkaline qui est en ce moment en cours de développement.

Je suis actuellement à la recherche de joueurs pour m'aider moi et mon petit staff à finir le serveur :)

pas mal de travaux on déjà étaient effectués sur le serveur comme les grades, les kits, quelques portails etc ...

Et aujourd'hui, je te propose l'opportunité de t'intégrer à notre staff au sein d'une communauté fantastique !

Je cherche vraiment des personnes qui sont disponible, prêt à concrétiser des projets, et être soudé tous ensemble pour bâtir Alkaline !

Pour d'autres questions éventuelles n'hésite surtout pas à venir sur le Discord, je serais à ta entière disposition d'y répondre.

Profil recherché :

  • Avoir minimum 17 ans (même en-dessous de 17 ans seulement prouvez-le que vous méritez votre place ainsi que l'envie de jouer au sein de ce serveur)
  • Avoir un micro pour parler sur Discord
  • Être un minimum mature pour l'entente sur le serveur
  • Avoir l'envie et la motivation pour jouer sur le serveur
  • Avoir un minimum de disponibilités pour avoir le temps d'y consacrer sur le serveur
* Si tu remplie parfaitement ces 5 conditions alors je t'invite à postuler ta candidature

Liens :
Discord : https://discord.gg/MqKbwXs
 
Dernière édition: