[Etude] Une tour à simple est efficase pour une partie solo Surv/Hard

Sérieux gars, corrige tes fautes, au moins dans le titre. Au fait, les endermens bougent les blocs, donc autant les tuer avant qu'ils n'aient le temps de soustraire des blocs au système. Pour ca, faire des lignes de 1 de large et d'au moins 20 de long à 23 blocs de haut inconvénient : cout en bois pharaonique si on veut avoir des performances. Avantage : le système n'a pas besoin d'être régulièrement vérifié et réparé.
 
On est pas tous parfait en orthographe donc arrêter... Si / Elle à un problème il ne risque pas de se corriger...
Et l’orthographe est complètement hors sujet donc rester dans le sujet.

J'aime bien la forme de cette tour mais il faudrait voir si elle marche bien car des block de 2x2 les mobs spawnerons ;s ?
 
Oui elle marche bien sur.
Charles-974 les endermans ne prenne pas de bloc dans ma tour, me demande pas pourquoi, je n'en sait rien, mais je m'en sert depuis plus d'un mois, et je n'ai pas perdu de block.

Pour le titre si tu avais lu la première page tu serais que je ne peut pas le changer.
 
J'aimerais quelques éclaircissement à propos de cette tour.
Il est dit que dans la version final de la tour que les monstres peuvent descendre vers le centre de la tour et ne peuvent pas remonter. Je pensais avoir compris la manière de construire cette tour, mais le résultat n'est pas la. Une fois construite, les monstres apparaissent bien et peuvent se déplacer depuis n'importe quel endroit de la tour vers le bas. Mais rien ne leur empêche de remonter ce qui fait que au final, très peu de monstres finissent par tomber.
Si quelqu'un connait le fonctionnement de cette tour, pourrait il m'expliquer ? Voir indiquer par un repère ou se trouve le centre de chaque étage (je suis quand même a peu prêt sur de l'avoir monter correctement.).

Sinon, si vous avez une tour à xp simple et efficace, n'hésitez pas à me la partager.
 
Mais sa ne sert à rien du tout tu imagine tout le temp qu il faut pour construire un truc comme sa en survie?
À mon avis la bonne vielle méthode de l arc est super :p
Et ton système est trop complexe il y as beaucoup plus simple
 
Je sais bien,

Mais j'aime bien me poser le soir sur mon petit monde et j'aimerais bien ramasser de l'xp après mon passage quotidiens à la tonte des moutons histoire de pouvoir enchainer des pioches et choper un enchante luck 2 ou 3. Je suis pas fan de courir après les monstres. C'est justement le coté meta-gaming ou on cherche à exploiter les mécaniques du jeu pour le transformer en autre chose qui m’intéresse (je parle pas des mods).

Je suis intéressé par un truc un peu esthétique comme ça avait l'air d’être le cas ici qui demande pas d'aller chercher des heures un mob spawner à six pieds sous terre.
 
si tes étages font bien trois deux hauts, il ne peuvent pas remonter.
Mais bon c'est sur que cette tour n'est pas très efficace, on fait mieux maintenant