euh... un titre... moi !

NightofYehl

Aventurier
30 Décembre 2012
2
0
1
33
Bonjour et même coucou a tous !
Je me pseudote (du verbe pseudoter qui a le même sens que prénommer mais avec un pseudo. BAM ! je viens d'augmenter votre culture générale là !!!) "NightofYehl" mais plus simplement "Yehl".
Je joue a minecraft depuis maintenant plus d'un an et je n'avais toujours pas de compte sur ce forum (j'ai honte si vous saviez...). J'ai donc décider de m'inscrire depuis quelques temps, mais je n'ai l'ai fait que maintenant pour pouvoir participer au concours de fin d'année (heureusement, sinon je me serais toujours dis : demain je le fais...).
J'aime : les chats, le chocolat, les jeux vidéos (surtout de square enix qui sont mes éditeurs préférés), minecraft (cela va de soi), les filles nues (c'est toujours un plus), l'humour débile ainsi que les jeux de mots, et pour finir sans trop de vantardise : moi !
Cependant, je déteste tout ce qui n'est pas du bœuf (et qui est donc de la volaille) !

Pour finir ma présentation je conclurai en disant que tout ce que je viens de dire est bizarre, je viens de m'en rendre compte...

Voilà, j’espère que je me plairais ici, mais... il y a pas de raison ^^

Sympa la présentation :) ! Bienvenu sur le forum Mc.fr et bonne chance pour le concours ;) !