Présentation (Best Titre Ever)

DaMiningGurl

Aventurier
27 Novembre 2019
2
1
3
27
Hello à tous ceux qui cliqueront ici ! (Vous êtes chelous)

Je m'appelle Lussy, Lulu c'est mieux, c'est plus court, c'est le nom d'un personnage de LoL, et c'est des gâteaux trop bons.
J'ai 23 années à mon actif, qui m'ont pas permis de faire grand chose, puisque le succès "Obtenir son Permis" n'est toujours pas atteint...

Gameuse depuis plus de 10 ans, j'ai commencé sur Age of Empire (#LeMeilleurC'estLe2), pour plus tard m'aventurer sur Dofus, une fois arrivée LvL 200 (je devais avoir 13 ans) j'ai fais la rencontre de celui qui fera mon bonheur pendant de longues années : Minecraft.
Je l'ai lâchement abandonné pour passer >1000H sur League of Legends.
Suite à mon bannissement permanent récent, je suis revenue à mon jeu préféré de tous les temps, alors me revoilà !

J'aime le mode Hardcore, j'ai commencé pendant les vacances, mon record c'est 287 jours (OUAIS J'SUIS FIERE)

V'nez pas me parler juste parce que je suis une fille, c'est chiant, v'nez parce que j'suis un joueur lambda, pas trop rageur (sauf quand un *** de **** de Yasuo sa *** ma **** hasagi me one shot ♥)

Merci d'avoir lu jusqu'au bout, vous avez gagné un cookie !

Bisous sur vos fesses de creeper carrées :)
 
  • J'aime
Reactions: dogMine

dogMine

Serveur adulte
7 Mai 2012
235
11
130
www.dogmine.fr
Bon retour Lulu, bravo pour le record hardcore, 287 jours !
On le sait, les filles c'est chiant, mais toujours un bonheur de les croiser sur Minecraft.
Miam miam pour le cookie !
 
  • J'aime
Reactions: DaMiningGurl