eune youtuber de 14 ans.

Guri

Aventurier
25 Septembre 2016
11
1
4
22
Bonjour,
Je me nomme Guri, jeune youtubeur de 14 ans.
cela fait maintenant quelques mois que j'ai décidé de rejoindre cette merveilleuse aventure pleine de surprises.
Si vous voulez la poursuivre avec moi et ne rien raté, abonnez vous.
De plus, ca me ferais vraiment plaisir.
https://www.youtube.com/channel/UC_zggMfxpqnF2n72PPoGIyg

J'espère que mon travail me récompensera.

Sur ce, bon jeu à vous.
Et merci quand même.
 
A

Asgore Dreemur

Invité
(B)Onsoir à toi (j)eune homme.

Premièrement, je me permets de te dire que tu es dans la mauvaise sections.

Et comment te dire que j'ai envie de sortir l'échelle de Villejuif ?
Et de demander des likes en début de vidéos... même Hugoposay le fait plus.
 

Guri

Aventurier
25 Septembre 2016
11
1
4
22
Pour les likes en début de vidéos, c'est seulement un défis pour que je sorte un TUTO de téléchargements des mods..
En tous cas merci de ton avis, je ne le referais plus en début de vidéo car ca n'a pas l'air de plaire et ce n'est pas mon but...
 

SansNom

Architecte en herbe
14 Septembre 2016
162
10
65
21
Bonne chance, tu as les qualités requise je pense, mais songe à ce que tes coupures passent plus normalement si tu vois ce que je veux dire. :D
 
  • J'aime
Reactions: Guri
A

Asgore Dreemur

Invité
Pour les likes en début de vidéos, c'est seulement un défis pour que je sorte un TUTO de téléchargements des mods..
En tous cas merci de ton avis, je ne le referais plus en début de vidéo car ca n'a pas l'air de plaire et ce n'est pas mon but...
C'est sur que c'est pas plaisant, c'est le genre de trucs à éviter, comme les titres/miniatures putaclics, si jamais tu fais ça tu risque de te faire détester. Et essaye de faire des trucs originaux que les gens n'ont jamais fait, et justement, avec l'arrivé de la 1.11 dans quelques jours, tu devrais trouver quelque chose à faire avec les nouveautés.
 
  • J'aime
Reactions: Guri

Guri

Aventurier
25 Septembre 2016
11
1
4
22
Merci à vous pour les commentaires.
Ca peut vous paraître peut mais ça m'aide beaucoup. Je tiendrais a faire de meilleurs coupures et un faut d'or digitalisé supérieur!
 

Guri

Aventurier
25 Septembre 2016
11
1
4
22
Merci à toi SansNom, tu peux compté sur moi. Au faite, nouvelle vidéo sur des nouveautés exclusives, passe la voir et apprend en sur la 1.11...
 
  • J'aime
Reactions: Jacker
A

Asgore Dreemur

Invité
Merci à toi SansNom, tu peux compté sur moi. Au faite, nouvelle vidéo sur des nouveautés exclusives, passe la voir et apprend en sur la 1.11...
Yo ! Plutôt bonne vidéo, et ce serai cool que tu en fasse une quand la 1.11 sera officiellement sortie (le 28 septembre), pour présenter les nouveautés annoncées à la MineCon.

(ils ont rajoutés des lamas <3)