Evasion (map aventure)

colonisateur

Aventurier
30 Avril 2011
10
0
1
Bonjours je vous présente Evasion ma map aventure où vous apparaissez dans une prison et le but ,comme le nom l’indique est de vous évadés mais se ne sera pas si facile que sa, la prison fera tout pour vous en empêcher !!
Alors bonne chance et essayer de sortir sans trop mourir !!!^^

Voici le lien de téléchargement :
http://www.megaupload.com/?d=ZIE8CDFR

PS: si vous voulez plus de précision envoyé moi un message je vous répondrai le plus vite possible si vous voyer un bug dites le moi aussi mais devrait plus en avoir.

Qui a de la chance, de l'agilité et surtout le courage de sortir :SORTIRA enfin peut être.^^


Bonne chance

Sreenshoot:
[attachment=426]

[attachment=427]
 

bxakid

Bucheron
19 Avril 2011
127
0
11
J'adore ta map!!
Bien joué!
Je me suis fait piéger avec la salle du briquet derriere un tableau.
=)
 

Hijuki

Architecte en herbe
26 Avril 2011
122
0
122
Elle ma l'air excelente, je test et je te dit mon avis (Je critique beaucoup *-*)
J'me suis pris dans la lave *-*
Dommage au debut avec les tableau que la porte soit juste devant :X
 

bxakid

Bucheron
19 Avril 2011
127
0
11
Dans le couloir avec le sol en laine j'ai presque tout fait péter la map est destroye =s
Je vais re test mais pourrait tu faire la solution pour montrer a se qui n'y arrive pas la solution s'il te plais?
Je suis un peu coincer.
 

colonisateur

Aventurier
30 Avril 2011
10
0
1
Hijuki a dit:
Elle ma l'air excellente, je test et je te dit mon avis (Je critique beaucoup *-*)
J'me suis pris dans la lave *-*
Dommage au début avec les tableau que la porte soit juste devant :X

Au début c'était une map entre potes puis j'ai décidé de la mettre du coup je n'ai pas peaufiné au maximum.C'était aussi pour m'éviter de faire des virages, j'ai juste eu besoin de faire un deuxième étage et op.
 

colonisateur

Aventurier
30 Avril 2011
10
0
1
Je suis désoler mais pour la soluce je n'ai pas réussi a faire une vidéo donc je vais l'écrire c'est tout simple pour la laine il suffit de prendre l'avant dernier chemin (du au fond) mais si vous n'avez pas l'armure sur vous vous allez mourir sinon continuez.voila j’espère t'avoir aidé
 

colonisateur

Aventurier
30 Avril 2011
10
0
1
Puisque tout le monde a l'air d'avoir apprécié si vous avez des suggestions pour un Évasion 2 je suis preneur .
D’ailleurs je vais commencer.
A bientôt pour un prochain épisode !!!!^^