Développeur Buildeur Configurateur Autre Evennity Recrute en masse, Rejoignez nous vite !

Thodji

Aventurier
14 Avril 2018
7
0
2
87
evennity-81.webself.net

Evennity:


Chers joueurs, Chères joueuses, Bonjour,​

Je vous informe que nous recherchons activement à former des groupes de Builders et de Développeurs pour réaliser un long et gros projet qui n'est autre que de créer un énorme serveur minecraft.

Notre serveur porte le nom d'Evennity et a pour but de réunir de nombreux jeux et modes de jeux variés possible à reproduire dans minecraft, avec des plugins et éventuellement avec des modes. Mini jeux, Jeux complets, Aventure, Survie, Pvp fac, Rp et j'en passe beaucoup d'autre qui sont à concevoir.
Le thème est basé sur le SteamPunk, comme la plupart des serveurs récents. Il y aura bien sûr d'autres thèmes suivant les maps et les futurs jeux à venir.

Enfin pour les près requis, il vous faut avoir simplement un minimum de 16 ans, un micro, Discord et TeamSpeak.
Pour les builders il faudra ajouter un ou plusieurs screens de vos créations.

Pour postuler et nous suivre dans les plus grands délires il vous suffit d'envoyer votre candidature à [email protected] !


Plus de détails:

Le serveur démarra le 20 Avril 2018 en version 12.2 et évoluera au file du développement du jeu (1.13 et future maj).

Nous recrutons au grand minimum six joueurs pour faire une équipe de builders, Bien sûr, il y aura plusieurs équipes alors venez nombreux.
Pour les développeurs nous en recherchons au moins cinq.
Un donner pour un rendu, vise versa donc il sera possible d'être récompensé de différente façons.


! Cordialement, Le staff d'Evennity !
 
Dernière édition:

hugo8300

Bucheron
23 Avril 2017
6
0
12
22
Salut, il y a t-il encore une place en configurateur ??
Mon discord : je suis mignon #0077
 

Thodji

Aventurier
14 Avril 2018
7
0
2
87
evennity-81.webself.net
Petites avancées du futur hub vue de nuit
2018-04-21_23.23.29.png




Et de jour

2018-04-21_22.58.02.png



Belle pose nocturne avec mon cher Zaphyno :D
2018-04-22_00.23.44.png
 
Dernière édition:

SteeredcCrane

Bucheron
19 Novembre 2016
5
0
12
28
Salut eu...je sais pas s’il reste de la place comme builder sur ton serveur. Je cherche a m’améliorer en buildant sur un serveur. Mon discord :
รŧєєяε๔ςςгαηє #1976