PVP Event Cité Des Sables

Vous serez présent à l'ouverture à 14h30 ?

• Oui, je ne manquerais sa pour rien au monde ^^

Votes: 3 75.0%
  • Non, je n'aime pas C.D.S

Votes: 1 25.0%

• Total voters
    4

Koka34567

Architecte en herbe
17 Décembre 2013
45
1
73
25
Bonjour à tous, je me présente, Koka34567 Fondateur du nouveau serveur CraftYourEmerald ! Pour fêter son ouverture j'ai décider de faire un event Cité Des Sables qui commençera Jeudi 14 Aout 2014 et se terminera le Vendredi 29 Aout 2014 ( Plus précisement le jeudi mais le vendredi c'est la disignation du Roi et de la Reine ! ).
Cette cité pourra acceuillir 50 joueurs !! ou plus si besoin alors, je vous dit rendez- vous dans 2 jours pour l'ouverture qui se déroulera à 14h30 ! Avec la version 1.7.2 de minecraft !

Vous pouvez la rejoindre à cette adresse : craft38.crystal-serv.com:25605

Aller, bisous et je vous dit à dans 2 jours (venez nombreux pour plus de pvp)

PS : Des events seront mis en place tout les jours !

Bonjour moi et 2 de mes potes aimerions participer a votre cité des sables alors est ce que vous pourriez ajouter nos pseudos à la White List s'il vous plait ? Les pseudo : AlexDx77, Bastou7 et Doroso

Il n'y a pas de white list (enfin pour l'instant si, je l'enleve demain a 14h30 ouverture de la cité ! ) n'hesite pas a en parler à tout tes potes !!!

Ok d'accord ! T'inquiète pas j'en parlerait a mes abonnés aussi pour qu'il y ai plus de monde encore ;)

Tu as un chaîne youtub ? (met moi le lien dans la descriptionn si tu veut) et compte tu faire des vidéos dessus ?

Ah oui je veins de voir ta chaîne félicitations pour tes 1000 abonnés ! si tu fait des vidéos sur la ité demain sa pourrait me premettre d'envisager une saison 2 ^^

Attention, c'est demain, soyez prêt et je vais avoir l'honneur d'acceuillir un youtubeur assez connu du nom de AlexDx77 !!

Merci ^^ Je compte seulement faire une vidéo pour annoncer que je suis sur une Cité des sables mais je ne ferait pas de vidéo régulièrement dessus car j'ai déjà un programme chargé sur ma chaine mais mon pote BasTou7 ( https://www.youtube.com/user/BasTix77 ) fera plusieurs vidéos dessus en ma compagnie.

Par contre je suis en train de configurer les plugins mais je ne veut pas que le joueurs aient accès au /sethome et /tpa et /spawn comment faire ?

C'est bon tout les plugins sont enfin prêt je vous attends nombreux demain à 14h30, (attention plugin essentials à été supprimé pour cause de /sethome posible et de tp... donc rien de cela !)