Tout le monde peu venir je vais changer les slots selon le nombre de personnes qui veulent jouer et selon la puissance du serveur biensûr !Est-ce que le serveur a une whitelist ou on se connecte comme sa ? ^^'
Tout le monde peu venir je vais changer les slots selon le nombre de personnes qui veulent jouer et selon la puissance du serveur biensûr !Est-ce que le serveur a une whitelist ou on se connecte comme sa ? ^^'
Ouais mais ça se fait en équipeLe genre de truc où il faut geeker jour et nuit pour avoir le plus d'emeraudes possibles... x)
Il y'a une super ambiance c'est une semaine cool y'a des event, beaucoup de joueurs et beaucoup de rencontre
!Le classement se fera surement comme ça sinon c'est compliquéY auras t il plusieurs classement , tel que : En solo , En duo , Et En equipe ?
A bientot !Jai pas compris ducoup , il y aura plusieurs classement ou un seul ?Le classement se fera surement comme ça sinon c'est compliquéA bientot !
Plusieurs gagnants et le meilleur gagnant solo sera roi de la cité, le classement est encore à voir je vous invite à faire vos propositionJai pas compris ducoup , il y aura plusieurs classement ou un seul ?
Effectivement cela a manqué d'organisation, mais tout est en ordre et parfait les début et le première ne peuvent etre parfaite, c'est normal !Grosse organisation de la part du staff en tout cas : trop de lag , perte de tout le stuff , et limitation de map a 1500 blocks ... Ca promet