Ryanhadj Bonjour ! 15 Mars 2013 11 1 64 10 Février 2016 #11 BuZzkill a dit: Est-ce que le serveur a une whitelist ou on se connecte comme sa ? ^^' Cliquez pour agrandir... Tout le monde peu venir je vais changer les slots selon le nombre de personnes qui veulent jouer et selon la puissance du serveur biensûr !
BuZzkill a dit: Est-ce que le serveur a une whitelist ou on se connecte comme sa ? ^^' Cliquez pour agrandir... Tout le monde peu venir je vais changer les slots selon le nombre de personnes qui veulent jouer et selon la puissance du serveur biensûr !
MrMinekia Massacreur de Mouton 7 Août 2014 35 4 19 25 10 Février 2016 #12 Le genre de truc où il faut geeker jour et nuit pour avoir le plus d'emeraudes possibles... x)
Ryanhadj Bonjour ! 15 Mars 2013 11 1 64 10 Février 2016 #13 MrMinekia a dit: Le genre de truc où il faut geeker jour et nuit pour avoir le plus d'emeraudes possibles... x) Cliquez pour agrandir... Ouais mais ça se fait en équipe Il y'a une super ambiance c'est une semaine cool y'a des event, beaucoup de joueurs et beaucoup de rencontre !
MrMinekia a dit: Le genre de truc où il faut geeker jour et nuit pour avoir le plus d'emeraudes possibles... x) Cliquez pour agrandir... Ouais mais ça se fait en équipe Il y'a une super ambiance c'est une semaine cool y'a des event, beaucoup de joueurs et beaucoup de rencontre !
B BuZzkill Aventurier 10 Février 2016 3 0 2 23 11 Février 2016 #14 Ok cool , merci j'y serais avec 2 autres personnes , on cherche encore une dernière personne et c'est good
Ok cool , merci j'y serais avec 2 autres personnes , on cherche encore une dernière personne et c'est good
L Leptitblonds Aventurier 12 Février 2016 3 0 2 29 12 Février 2016 #15 Y auras t il plusieurs classement , tel que : En solo , En duo , Et En equipe ?
Ryanhadj Bonjour ! 15 Mars 2013 11 1 64 13 Février 2016 #16 Leptitblonds a dit: Y auras t il plusieurs classement , tel que : En solo , En duo , Et En equipe ? Cliquez pour agrandir... Le classement se fera surement comme ça sinon c'est compliqué A bientot !
Leptitblonds a dit: Y auras t il plusieurs classement , tel que : En solo , En duo , Et En equipe ? Cliquez pour agrandir... Le classement se fera surement comme ça sinon c'est compliqué A bientot !
L Leptitblonds Aventurier 12 Février 2016 3 0 2 29 13 Février 2016 #17 Ryanhadj a dit: Le classement se fera surement comme ça sinon c'est compliqué A bientot ! Cliquez pour agrandir... Jai pas compris ducoup , il y aura plusieurs classement ou un seul ?
Ryanhadj a dit: Le classement se fera surement comme ça sinon c'est compliqué A bientot ! Cliquez pour agrandir... Jai pas compris ducoup , il y aura plusieurs classement ou un seul ?
Ryanhadj Bonjour ! 15 Mars 2013 11 1 64 13 Février 2016 #18 Leptitblonds a dit: Jai pas compris ducoup , il y aura plusieurs classement ou un seul ? Cliquez pour agrandir... Plusieurs gagnants et le meilleur gagnant solo sera roi de la cité, le classement est encore à voir je vous invite à faire vos proposition
Leptitblonds a dit: Jai pas compris ducoup , il y aura plusieurs classement ou un seul ? Cliquez pour agrandir... Plusieurs gagnants et le meilleur gagnant solo sera roi de la cité, le classement est encore à voir je vous invite à faire vos proposition
L Leptitblonds Aventurier 12 Février 2016 3 0 2 29 15 Février 2016 #19 Grosse organisation de la part du staff en tout cas : trop de lag , perte de tout le stuff , et limitation de map a 1500 blocks ... Ca promet
Grosse organisation de la part du staff en tout cas : trop de lag , perte de tout le stuff , et limitation de map a 1500 blocks ... Ca promet
Ryanhadj Bonjour ! 15 Mars 2013 11 1 64 15 Février 2016 #20 Leptitblonds a dit: Grosse organisation de la part du staff en tout cas : trop de lag , perte de tout le stuff , et limitation de map a 1500 blocks ... Ca promet Cliquez pour agrandir... Effectivement cela a manqué d'organisation, mais tout est en ordre et parfait les début et le première ne peuvent etre parfaite, c'est normal !
Leptitblonds a dit: Grosse organisation de la part du staff en tout cas : trop de lag , perte de tout le stuff , et limitation de map a 1500 blocks ... Ca promet Cliquez pour agrandir... Effectivement cela a manqué d'organisation, mais tout est en ordre et parfait les début et le première ne peuvent etre parfaite, c'est normal !