[Event] Cubbix-serveur.com

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Zartek
  • Date de début Date de début

Zartek

Bucheron
19 Mars 2012
17
0
12
29
Bonjour,

Je suis l'un des deux Fondateurs du serveur Cubbix, vous allez surement vous posez la question au sujet du titre, en tout cas du préfixe qu'il le devance ( [Event]).

L'Event est francophone et il est 100% PVP, celui-ci recueille tout les joueurs et peu importe sont serveur d'origine, vous êtes tous inviter.

Voici quelque points sur lequel nous allons nous basés.
• Inscription gratuite.
• 1 semaine d'évent (Lundi au dimanche du 23 juillet au 30)
• 320 places et participations disponible.
• + de 100€ de Cadeaux, des grades VIP offert sur notre serveur. (Paypal ou Néosurf)
• Un dédi'tirage ( Tirage au sort d'une dédicaces envoyé à notre web-radio, la personne tiré gagne la somme de 20€ par Paypal ou Néosurf).
• Animation de soirée avec lecture de dédicaces et présentation global du serveur.
• Commentaire et suivi de l'Event sur web-radio.
• Live-stream disponible.
• Pour des raisons Client, notre serveur sera white-listé uniquement pour les participants qui combattent.
• 32 poules de 10 joueurs, 70 joueurs par white-list , 7 qualifications par jours.
• Items offert par le serveur, enfin, plutôt la sommes est fournis pour que vous puissiez acheter vos stuff.

Nous avons fait un partenariat avec Roxservers.com (pour ne pas faire de pub sur ce forum). Une web-radio de la communauté Ankama qui souhaite s'élargir en terme de playing nous soutien: Agoradio.fr

Chèr(e) lecteurs, je vous laisse ouvrir le débat ! je suis là pour en parler et faire profité la communauté minecraft, savoir ce que vous pensez de ce projet.

Nous recherchons:
• Un codeur php/mysql (assez pointu :) )
• Une personne sachant faire des jolie jingle radio.

Voici une affiche:
tournoiaffiche.png

Cubbix-serveur, s'excuse si ce post n'ai pas conforme aux règles d'applications de ce forum.

Cordialement, ░Staff Cubbix░

[Edit: l'affiche présente ''10 à 30€" et plus haut j'ai dit +100 €, c'est une cumulation de somme.]