Hey, je recherche actuellement des membres pour un évent, il y aura plusieurs épreuves, pour une durée totale de 2 heure le 21 septembre, si je fais se message c'est que je suis à rat de membre , j'ai aussi prévue des lots pour le gagnant.
ATTENTION !! Cet évent sera rediffuser sur YouTube, toute personne ne voulant pas apparaître devra le précisé.
( si ce message enfraind une règle désolé :/ )
Bref, pour ceux qui veulent voici le discord ; Le discord
Pour ceux qui n'ont pas discord, tout sera aussi communiquer sur cette discussion, ip, etc..
Je mettrai en place aussi un teamspeak pour l'évent, donc pensez à l'installer si ce n'est pas déjà fait .
Voilà, Merci d'avoir perdue votre temps pour avoir lu ce message, enfin pour la plus part
ATTENTION !! Cet évent sera rediffuser sur YouTube, toute personne ne voulant pas apparaître devra le précisé.
( si ce message enfraind une règle désolé :/ )
Bref, pour ceux qui veulent voici le discord ; Le discord
Pour ceux qui n'ont pas discord, tout sera aussi communiquer sur cette discussion, ip, etc..
Je mettrai en place aussi un teamspeak pour l'évent, donc pensez à l'installer si ce n'est pas déjà fait .
Voilà, Merci d'avoir perdue votre temps pour avoir lu ce message, enfin pour la plus part