PVP [Event - Hunger Games 1 semaine] Event Spécial Halloween sur Minecraft Europe !

Alex4ndre

Bucheron
10 Juillet 2012
116
21
13
35
EVENT OUVERT, RENDEZ VOUS SUR L'IP MINECRAFTEUROPE.COM:666​
1jNvo

DEROULEMENT:

Le serveur de l'event ouvrira le samedi 27 octobre à midi. Il restera ouvert jusqu'au dimanche 28 octobre à midi. Cela laisse 24h pour toutes les personnes ne s'étant pas inscrite pour venir sur le serveur. Après ce laps de temps, le serveur sera white-listé et les non-inscrits ne pourront pas rejoindre le serveur !

Du samedi midi jusqu'a minuit précise, le PvP sera désactivé. Cela laisse 12h à chacun pour s'établir un minimum et éviter que la moitié de la population meure au début.

La zone autour du point de spawn sera protégée, aucune interaction ne sera possible, pour des raisons évidentes: il serait trop simple de piéger le spawn pour les nouveaux arrivants.

La map est limitée, pour permettre une atmosphère plus combative: nul ne pourra fuir dans les confins du néant. Les frontières seront protégées par un mur de bedrock infranchissable.



LES REGLES:

• Le serveur est en hardcore ce qui signifie que toute personne tuée est définitivement hors-jeu en étant bannie du serveur. Faites donc attention à votre vie, vous n’en aurez qu’une !

• Toute tentative de tricherie fera évidemment l’occasion d’un bannissement définitif de ce serveur, et pour les membres du serveur MinecraftEurope, ce sera aussi l’équivalent de deux semaines de ban sur le serveur principal.

• Toutes les stratégies sont bien évidemment autorisées pour venir à bout de vos adversaires. Enchantement, potions, lave, TNT, pièges etc..

• Comme dans les serveurs Hunger Games, il y aura des « feasts » tout au long de la semaine de fight. Des coffres seront déposés à certains endroits par les adminstrateurs/modérateurs, qui signaleront la position à tout le monde en jeu. Ce sera l’occasion d’amasser du très bon matos, mais à vos risques et périls.

• L'administration se réserve d'organiser le combat final (entre les 2 finalistes) si un des deux joueurs se terre par peur de bouger. La non-présence de l'adversaire lors de ce combat pourra être considérée comme un abandon définitif. Cependant, ce combat ne sera mis en place que s'il ne reste 2 joueurs, et 2 joueurs seulement.

OBJECTIFS:

• Si au bout d’un certain laps de temps il ne reste plus qu’un joueur en vie sur tous ceux qui se sont inscrits, ce joueur sera déclaré gagnant.

• Dans le cas contraire, le ou les gagnants seront désignés de la façon suivante : chaque kill opéré vaudra 10 points, chaque émeraude amassée vaudra 1 point. Ceci pour permettre à ceux qui sont moins bons en PvP d’avoir quand même une chance de gagner tout en avantageant ceux qui sortent de leur tanière en prenant des risques. A noter qu'un kill est comptabilisé uniquement si votre nom s'affiche dans le chat comme le tueur. Un piège peut donc vous débarrasser d'un adversaire, mais ne sera pas comptabilisé en nombre de points.

• Quelques objectifs secondaires pourront vous aider à amasser plus de points !
- Une armure full diams enchantée : 15 points.
- Un stack d’enderpearl : 10 points.
- Pioche Silk Touch : 5 points.
- Une laine de chaque couleur : 10 points.
Ces objectifs ne sont réalisables qu'une seule fois, si vous possédez 15 stacks d'enderpearls, cela ne vaudra que 10 points et non 150.

RECOMPENSES:

Nous arrivons donc à la partie intéressante
biggrin.gif
Les lots !

Pour les joueurs de MinecraftEurope: Le gagnant recevra 3 mois de citoyenneté et le pack bonus plus contenant le disguise, le hat, le chest, le deuxième home. De plus, il recevra un stack de diamant, un stack d'émeraude, et une maison à Hédonia, la ville des riches. Enfin, 500 zens seront mis à sa disposition.

Pour les joueurs non MinecraftEurope: Le gagnant sera admis au sein de la communauté sans candidature, et pourra profiter de 2 mois de citoyenneté gratuitement. Il recevra également le bonus pack avec le deuxième home, le hat et le disguise. De même, il recevra notre bénédiction sous la forme de 500 zens pour bien commencer sur New Aerium !

Voilà, nous espérons vous y voir nombreux !!
Pour vous inscrire, veuillez poster un message sur ce topic ou rendez vous sur le topic dédié sur le forum de Minecraft Europe.
Pour une présentation générale du serveur, vous pouvez aller sur ce topic : http://minecraft.fr/forum/index.php...000-members-citizens-iconomy-antigrief.50956/

"J'ai pris connaissance des règles de cette section, et je m'engage à les respecter."
 
  • J'aime
Reactions: Dany36

orager

Aventurier
6 Octobre 2012
5
0
1
30
Bonjour à tous, je suis l'un des administrateurs de Minecraft Europe, je passe pour rappeler que l'event est ouvert à tous, sans aucune nécessité d'être inscrit sur MCE au préalable :)
 

Shimi

Architecte en herbe
6 Août 2012
206
34
84
Aile Gauche du Paradis
Event commencé ce matin à midi, le pvp n'est pas encore activé mais vous pouvez déjà mourir (coucou moi), vous pouvez bien évidemment encore vous inscrire, et venir joué.
Serveur en 1.4.2 !