Buildeur [Event] Jeux Olympiques de Minecraft

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion raimei
  • Date de début Date de début

raimei

Aventurier
2 Février 2011
5
0
1
cPPpPql.png

Introduction
Événement organisé par Raimei, Vybenico et Cauet44 de la Team Wicube les Jeux Olympiques de Minecraft auront lieu du 26 Juillet au 9 Août 2014 sur le serveur de JoL Minecraft.
Kézako Les J.O de Minecraft ?
Les Jeux Olympiques de Minecraft sont la "Saison 2" de l'événement "Les Jeux Olympiques d'Intermine" qui eux-même étaient en quelque sorte une nouvelle édition d'Intermine/Total Wicube organisé par Vybe et la Team Wicube depuis 2011. Le but d'Intermine et Total Wicube étaient de réunis plusieurs serveurs/équipes de joueurs le temps de plusieurs soirée pour des mini-jeux créer spécialement pour l'occasion.
Et en 2013 nous avons décider de lancer le première événement longue durée, les J.O d'Intermine qui ont durée 1 semaine entière avec chaque soir des jeux issu d'Intermine/Total Wicube, et la journée une course aux émeraudes. Mais cette année, tout les jeux seront inédits.​
Présentation de l'événement
L'événement cette année sera complètement différent de l'année dernière.​
Mais il n'y a que très peu d'informations que je puisse divulgué pour l'instant de manière publique.​
Voici le peu que je puisse communiqué pour le moment :​
- Il y aura 6 équipes de 10 joueurs qui s'affronteront.​
- Il y aura plusieurs manières de gagné l'événement.​
- Le tout sera suivi en direct depuis le site officiel (score, etc...)​
- Le thème de l'événement est : Entre Terre et Espace​
Voici le teaser et quelques screenshots de teasing :​
BgGgvJACcAApBH5.png:large
BgS8IQgCIAEoO0y.png:large
Bg2JSzzCAAA5PT3.png:large
Bg7cMNCCEAAm7Tc.png:large
BiIEJ9ZCAAEKM4l.png:large
Recrutement
Bien sûr, je ne poste pas ce message juste pour vous parler d'un futur événement, mais aussi pour vous faire savoir que nous recrutons des :​
- Terraformeurs​
- Builder (dans un style Moderne/Futuriste)​
- Game Designer (Concept, Redstone, Command blocks)​
- Graphistes/Infographistes​
Comment postuler ?
Pour l'instant un message sur le forum suffira, mais dans les jours qui viennent une section sera disponible sur le site officiel.​
Pour plus d'infos sur l'événement :
Site officiel : http://www.jominecraft.com

Bonjour/Bonsoir,

Pour postuler, pourrais-tu mettre plus de détail sur le type de CV que l'on doit faire ? Et quelques informations du genre: l'âge minimum, et (bon je sais pas trop quoi d'autre :/ ) etc... Cet event à l'air vraiment sympathique ! J'ai hâte de postuler mais je voudrais vraiment savoir quel type de CV faut-il (je répète ma question désolé) faire avant de me lancer ! :eek:
Bonne chance pour le recrutement de Builders/Game Designers/Graphistes/Infographistes !

Bien à vous,

Amauryroco

Bonjour Amauryroco,

Voici un type de fiche pour postuler :

Votre Pseudo ? : Raimei
Votre Twitter/Skype ?: @raimeiprod / raimeiminecraft
Votre âge ? : 24 ans
Quelles sont vos disponibilités ? Tous les jours, sauf tard le soir.
Que savez-vous faire ? (Terraforming/Build/Game Design/Illustrations 3D/2D/Création de mod/plug-in) : Build :)Sur une échelle de 1 à 5 quel est votre niveau ? 3
Quel est votre expérience ? (Ex: Screenshots, vidéos, etc...) : J.O 2013 :p
Quelles sont vos motivations ? Pourquoi voulez vous nous aider? : Je suis l'organisateur :D
J'espère avoir répondu a ta requête :D