Event [EVENT] Magic Crusade ULTRA HARDCORE

toss

Bucheron
25 Mai 2013
4
0
14
28
Bonjour, pour fêter et lancer la mis à jour 1.7.10 de mon mods sous Minecraft Forge, je propose un événement.​
L’événement se déroulerait sur 2 semaines (peut s'étendre jusqu'à un mois si les joueurs sont chauds!!!)​
Pour vous inscrire, vous devez être une équipe de 2 à 4 joueurs, et écrire votre nom d'équipe et vos pseudos en commentaire, par message privé, ou à l'adresse: [email protected]
Règles:
• Par équipes:
Le système d'équipes seront gérés par le mod (qui est lié au scoreboard):​
1410455049-2014-09-11-19-03-43.png
1410455132-2014-09-11-19-05-21.png


• Ultra Hardcore:
- une seul vie, la dernière équipe vivante remporte l’événement
- pas de régénération de santé naturel (par la nourriture), pour récupérer des points de vie, il vous faudra un Prêtre, des potions ou des pommes en or
- Le portail pour les Mystic Groves est unique et au centre de la carte : un accès aux ressources du mod,
(supérieur en terme d'efficacité à ceux du monde normal)
- Les joueurs apparaissent aléatoirement sur la carte, le 1er objectif est donc de retrouver vos coéquipiers (une heure d'invincibilité lors du lancement)
- Le contenu du mod est présent (campement Orc, boss, bâton elfique) sur la carte, à vous de les trouver avant les autres pour obtenir le butin
(la difficulté des campements est élevé, unions d'équipes et partage du butin à faire en jeu pour réussir ces objectifs?)
- A vous de prendre le risque de mourir pour monter en niveau, débloquer de nouveau sorts, et obtenir des items à effet bonus (dégâts, santé, puissance magique, coup critique, mana...)
​​
• Magic Crusade:
- A sa première connexion, le joueur choisit sa classe parmi les 6 proposés.
- A vous de prendre le risque de combattre (et donc de mourir) pour monter en niveau et débloquer de nouveau sorts
- les sorts d'invocations sont limités (pas plus de 4 mobs invoqués)​

Une nouvelle affiche du mod est en cours de création, une fois crée, vous aurez toutes les informations très précises sur le fonctionnement du mod​
En attendant, vous pouvez d'ors et déjà le tester ici :​
Ce serait génial que des youtuber puissent filmer l'évènement, (que vous aillez 2 ou 10 000 abonnées, je m'en fiche totalement, tous les liens de vidéos sur l'évènement seront postés sur le topic du mod avec votre accord)
Équipes (1 seul actuellement)
???
- Janviera​
-​
-​​

Nombre de participants: 7
Places restantes: 33


PS: Toutes suggestions sera prises en compte