PVP Events/Maps PvP -- Elidron

Ifly.30

Aventurier
16 Mai 2013
2
0
1
38
Présentation du serveur :

Salut ! Je vous présente le serveur Elidron qui est un serveur axé full PvP, mais ce n'est, je ne pense pas, le même genre de PvP. On pourrait dire que c'est axé PvP/Stratégie puisque sur ce serveur, nous organisons des events sur des maps connues comme Rush, Nail PvP, Cake-Pitalism et des maps pas connues du tout comme Cube Pression ou Plateforms (c'est normal qu'elles ne sont pas connues parce qu'on ne les trouve pas sur Internet : elles sont exclusives au serveur ; pour l'instant).
Les maps ont été refaites (pas toute pour l'instant) dans le but de divertir les joueurs en attendant que le serveur soit full avant une partie ou s'ils ont perdus et qu'ils veulent attendre sur le serveur.
Il y a aussi des events privés qui pourront être organisés par un administrateur et vous.
Des Fallen Kingdoms peuvent être organisés (avec des gens de confiance).

L'équipe du serveur - ça va être rapide - est composée de Ifly, moi-même, mais je ne vais pas tarder à engager des administrateurs pour que les events soient beaucoup plus fréquents.

Pour avoir l'IP du serveur, je préfère que vous m'ajoutiez sur Skype (Ajoutez moi : ifly_30) pour garder un peu cet esprit de convivialité et de communauté pour que je connaisse un peu tout le monde. L'IP sera dans mon profil Skype.

Petit développement en plus :


Pourquoi ce genre de serveur ?

Beaucoup de Minecraftiens n’ont pas la chance de posséder un serveur Minecraft ou assez d’amis pour faire des maps connues. Grace à Elidron, vous pourrez faire des maps de votre choix que vous proposerez aux administrateurs avec vos amis.

Quelles sont les règles de Elidron ?

Avant de les lire, ne vous dîtes pas que le staff est strict ! Les punitions varient selon l’humeur et les relations envers le joueur concerné.
- Ne pas grief (De toute façon, toutes les maps seront refaites de sorte que vous ne puissiez plus)
- Ne pas trop rager (Et oui, quand quelqu’un est mauvais joueur et rage et accuse de cheat c’est vraiment chiant. Evitez sérieusement. Et si vous pensez que quelqu’un cheat, dites-le à un admin et essayez de faire un screen/vidéo. )
- Ne pas cheat (Sérieusement, à quoi ça sert ?)
- Ne pas insulter les autres, se moquer d’eux de par leurs idées et esprit limitées, de leur façon kikoololiste de jouer, de sa voix… (C’est pas gentil, et vous pouvez vous faire bannir parce que j’ai horreur de la moquerie gratuite (Et oui, je sais que c’est rare un serveur où l’administration ne se fout pas de la gueule des joueurs ! ))

Merci d'avoir lu, j'espère que vous allez rejoindre le serveur ! A+